Annonces diverses >> Guitariste cherche groupe metal doom / atmo RP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Janvier 2009 - 23:50:52
Bonjour

Je suis guitariste depuis 7ans, plutôt rythmique que solo.

J'ai de l'expérience de concert, d'enregistrement et de groupe.
J'ai joué dans différentes formations, Black Metal, metal atmo a chanteuse, metal prog...

Mais tous ces projets mon pas totalement satisfait, je suis toujours à la recherche d'un groupe ou de musicien pour monté un projet métal a sens large car il pourrait passer du doom au black par le prog... le tout est d'avoir une musique personnel, mélodique et planante.

Influ : Anathema, Saturnus, Swallow The Sun, MDB, Katatonia, Novembre, Forest in the shadow, the gathering...

Je ne suis pas adepte des guitares héros qui selont moi manque totalement d'ame et ont tendance a gacher les morceaux.

Doonc voila, j'ai 26ans et suis totalement pres à m'investir dans un projet sur la région parisienne.
Donc a bientôt

mon adresse downtempo45(at)yahoo.fr

Dimanche 10 Mai 2009 - 12:28:08
Bonjour ! ton annonce m'interesse moi je suis dans la région Ile de France et je recherche un groupe depuis lontemps ! je suis chanteuse depuis que je suis née et je n'ai jamais rien trouver !! Si tu veux plus d'info sur moi je te les dirai ^^ je fais toutes les voix je passe du grave au aigu !!
mes influences : Flowing Tears , Nightwish, Lacuna Coil , L'Ame Immortelle et encore plein d'autres ...
je pose ma voix partout alors si sa t'interesse contacte moi ;)

a+ sur spirit-of-metal ;)

Cordialement Fandescorpions 0