Antre des guitaristes >> Guitares insolites, atypiques, ou moches...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Avril 2011 - 12:19:32
Les luthiers sont parfois pris d'un brin de folie... Parfois ça vaut le coup d'oeil, ou pas.
Postez ici les photos des guitares les plus délirantes que vous trouvez. En plus, ça n'empêche pas de parler technique^^.
Je commence:

Et une deuxième:

Mercredi 13 Avril 2011 - 14:27:48
Bo Diddley les aimait mieux ... euh, comment dire ? ... Carrées, oui c'est ça, carrées.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo_Diddley

Instrument pour guitariste timide ou mégalo ?

Et pour le plaisir des yeux, celle-ci. Le premier qui me dit que cela n'a rien à voir avec le metal ... Dobro Arigato

Et pour les givrés du manche, vous pourrez toujours vous rassasier ici

Mercredi 13 Avril 2011 - 14:53:15
Super tes photos asiamarc, merci pour Ton lien, je suis restée scotchée sur la guitare sirène... Magnifique !

Mercredi 13 Avril 2011 - 14:59:18
Je pense que la plupart des guitares sont justes des décorations... Car pour la guitare sirène par exemple, je vois franchement mal comment on pourrait en tirer un bon son.

Sinon y'en a des vraiment jolies.

Mercredi 13 Avril 2011 - 15:03:43
Oui c'est sûr, la guitare sirène, carrément injouable, mais qu'est ce qu'elle est belle. Allez une autre:

Mercredi 13 Avril 2011 - 15:18:43

citation :
Vertex dit : Pour la guitare sirène par exemple, je vois franchement mal comment on pourrait en tirer un bon son.

C'est parce que tu n'es pas assez poète. La guitare sirène n'est pas une guitare que l'on gratte. Pour la faire chanter, il suffit de l'enlacer et puis de la caresser tendrement. (C'est une "concept guitar").

La guitare « Sirène » (Mermaid guitar) par Andy Manson.

Autres photos : ici

Mercredi 13 Avril 2011 - 15:25:04
Ouah... J'aurai mieux fais d'me la fermer, c'est juste énorme.

Mercredi 13 Avril 2011 - 15:33:12
Non ... Ne m'obligez pas à la poster ... NOOOOOOON !!!

Mercredi 13 Avril 2011 - 15:34:32

citation :
DerelictEarth dit : Non ... Ne m'obligez pas à la poster ... NOOOOOOON !!!

J'ai pas osé

Mercredi 13 Avril 2011 - 18:10:49
Tu m'as coupé la chique...

J'avais tout de suite pensé à la mettre...

Ho les jeux de mots!!! Et c'est même pas voulu.