Quatrième cercle Inscrit le : 29-01-2011
Si vous n'aimez pas la guitare sèche ... piquez une tête.
Banjo (ou mandoline, c'est infiniment plus drôle) pour le cours alimentaire (peut servir aussi pour couper les tomates et les œufs durs). Elle est livrée avec son mode d'emploi ici.
Pete Townshend n'a même plus à mouliner (Dommage qu'il arrête la scène) ... à moins que cette guitare ait été créée pour intéresser les metalleux aux jeux télévisés.
Je trouve que la dernière de cette série (celle de gauche, bien sûr) a une bonne tête.
Don't measure life by the amount of breaths you take, but by the moments that take your breath away. >^.^<
Il parait que l'on peut parler ici de technique mais on n'a pas précisé de quelle technique il s'agit. Je vais donc vous en dévoiler deux.
La première : On conseille souvent aux filles que pour capturer une proie, elle doivent s'intéresser aux passions de leur proie. Ce qui fut fait.
Mais la proie ne ressemble pas toujours à ce que l'on espérait. La preuve :
= = = = = = = = = = La deuxième : Beaucoup de mes amis guitaristes prétendent que la magie de certains accords atteste de l'intervention du divin. Je confirme et j'en apporte la preuve en images.
Don't measure life by the amount of breaths you take, but by the moments that take your breath away. >^.^<
En parlant de bonne tête pour une basse, celle-ci, ce n'est qu'une tête.
Après celle-ci, essayez de convaincre Kofi Annan que la musique adoucit les mœurs.
Blague à part, j'aime bien celle-ci mais je préfèrerais la voir dans les mains d'un musicien, cela permettrait de mieux l'apprécier, je pense. ESPAngelSword Guitar