Comme je te l'ais indiqué par PM, je ne considère pas que ça soit un "vague chapitre un peu perdu". Ca me chagrine que tu penses ça de cette section. Dans la section 3.6.2, il est indiqué que si des bonustracks perturbent la tracklist d'origine, on passe à la section 3.6.3. Comme l'indique la citation du guide donnée à Hellsheimer dans un post précédent, on se sert des tracklists de disques multiples pour gérer ce problème. Plus bas, dans la section 3.6.3, il est préciser comme donner un titre aux deux disques, d'origine et réédité. En fin de section, il existe un exemple de tracklist de disques multiples. Certes, cet exemple n'est en rien une liste de deux disques avec une réorganisation de leurs titres, mais quelle est l'utilité de rajouter une seconde fois le même exemple ? Franchement, je vois pas...
J'ai mis à jour la section 3.3.1, concernant les LP. Désormais, ces disques apparaissent aussi en jaune dans les discographies. C'est clairement indiqué. De plus, nous avons trouvé la date de sortie du CD, qui est 1982. J'ai donc remplacé le terme "début des années 1980" par 1982. C'est plus parlant pour dire aux soumetteurs de mettre systématiquement en LP tout ce qui est sorti avant.
Pour les motivés, il va y avoir du boulot chez les dinosaures du metal qui ont tous les vieux disques listés en CD alors que ce sont des LP...
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.