Amélioration de Spirit of Metal >> Guide des soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Avril 2009 - 11:11:21
Comme je te l'ais indiqué par PM, je ne considère pas que ça soit un "vague chapitre un peu perdu". Ca me chagrine que tu penses ça de cette section. Dans la section 3.6.2, il est indiqué que si des bonustracks perturbent la tracklist d'origine, on passe à la section 3.6.3. Comme l'indique la citation du guide donnée à Hellsheimer dans un post précédent, on se sert des tracklists de disques multiples pour gérer ce problème. Plus bas, dans la section 3.6.3, il est préciser comme donner un titre aux deux disques, d'origine et réédité. En fin de section, il existe un exemple de tracklist de disques multiples. Certes, cet exemple n'est en rien une liste de deux disques avec une réorganisation de leurs titres, mais quelle est l'utilité de rajouter une seconde fois le même exemple ? Franchement, je vois pas...

J'ai mis à jour la section 3.3.1, concernant les LP. Désormais, ces disques apparaissent aussi en jaune dans les discographies. C'est clairement indiqué. De plus, nous avons trouvé la date de sortie du CD, qui est 1982. J'ai donc remplacé le terme "début des années 1980" par 1982. C'est plus parlant pour dire aux soumetteurs de mettre systématiquement en LP tout ce qui est sorti avant.

Pour les motivés, il va y avoir du boulot chez les dinosaures du metal qui ont tous les vieux disques listés en CD alors que ce sont des LP...

Vendredi 24 Avril 2009 - 22:12:40
Cela ne concerne pas le guide des soumissions à proprement parler, mais je viens de mettre à jour la page des contacts de SOM dans le WikiSOM. Toutes les équipes de travail et leurs membres sont répertoriés. Si vous voyez qu'il manque quelque chose (à part les chroniqueurs officiels, mais je les ajouterais sous peu dans la liste) ou quelqu'un , n'hésitez pas à nous l'indiquer.

http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Contacts

Vendredi 24 Avril 2009 - 22:50:26
Les chroniqueurs officiels sont le top de Som. Comment se fait il qu'ils soient absent?

Vendredi 24 Avril 2009 - 23:11:47
Heu, moi m'sieur, je suis dans l'équipe des relecteurs de chroniques, j'ai le module de correction orthographique des chros validées.

Vendredi 24 Avril 2009 - 23:14:03

citation :
Hellsheimer dit : Les chroniqueurs officiels sont le top de Som. Comment se fait il qu'ils soient absent?
0 tu cherche la polémique, victor ??

Vendredi 24 Avril 2009 - 23:25:39
Il serait vraiment dommage de créer une polémique sur le guide des soumissions
Merci de votre compréhension

Samedi 25 Avril 2009 - 00:24:46
@Metalmat66 : ça y est, je t'ais rajouté.

@Hellsheimer : j'attends juste la liste des chroniqueurs officiels de la part de MA et je les rajoute. C'est juste une question de temps.

Vendredi 01 Mai 2009 - 20:02:36
Il faudrait ajouter dans la casse :
français : "sans"
anglais : "without"
allemand "ohne"

je vais encore regarder pour traduire ce mot dans les autres langues...

Vendredi 01 Mai 2009 - 22:32:26
"Sans" est une préposition, non un article... Je pense qu'il n'est donc pas nécessaire de le rajouter à la liste (sans vouloir te vexer).

Samedi 02 Mai 2009 - 10:27:07

citation :
Aragorn dit : "Sans" est une préposition, non un article... Je
pense qu'il n'est donc pas nécessaire de le rajouter à la liste (sans
vouloir te vexer).

Mais alors dans ce cas "avec, with, mit, etc." n'ont rien à faire dans la liste.
Perso j'aurais ajouter sans (comme pour avec) car c'est un mot qui n'a pas de sens seul, c'est forcément  sans quelque chose, quelqu'un, donc je les mets en minuscules...