Amélioration de Spirit of Metal >> Guide des soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Août 2011 - 14:00:48
Tu peux, faut juste faire attention de mettre la bio française sur la partie française du site et celle en anglais sur la partie anglaise (faut cliquer sur le drapeau britannique pour changer)

Samedi 13 Août 2011 - 10:24:53
A la limite, tu cites simplement ta source : traduit en français d'après la biographie proposée sur le site X.

Lundi 05 Septembre 2011 - 15:11:00
Cela ne vous concerne pas directement, mais sachez que de nombreuses mises à jour qui étaient en attente ont été traduites en anglais par HeadCrush et mises en ligne pour nos compères anglophones. Il reste quelques traductions à faire et bientôt le guide anglais sera 100% terminé. Tout le monde bénéficiera donc d'un outil à jour...

Pensez à m'indiquer toute mise à jour que vous jugez nécessaire pour que je m'en occupe et que je vois avec HeadCrush pour la traduction en anglais.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 09:51:02
Même chose que pour le topic metal maps. Celui-ci sera rouvert ultérieurement.

Mardi 25 Octobre 2011 - 20:08:35
C'est Opeth59 qui prend la suite pour la gestion du guide des soumissions. Il viendra rouvrir le topic quand il sera prêt.

P.S. J'ai obtenu de nouvelles traductions en anglais sur les dernières mises à jour. Opeth59 se chargera de les mettre en ligne prochainement pour nos amis anglophones.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 13:41:19
Effectivement, je reprends la gestion du guide suite à l'arrêt d'Aragorn.
Avant d'ouvrir à nouveau le topic, je m'informe de tout ce qui était en chantier et je finalise ce qui peut l'être.
A bientôt

Mardi 01 Novembre 2011 - 22:31:50
Bon, ça y est les dernières traductions de StephDS ont été ajoutées au guide (non sans mal )
Désormais HeadCrush va prendre en main la partie anglaise du guide, je pense qu'il est pratiquement traduit mais il doit bien rester quelques ajustements à faire.
Pour ma part, je compte rédiger un article sur la partie interview qui est pour l'instant totalement absente du guide et apporter quelques précisions concernant les vidéos.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 16:29:51
La suite ici