Amélioration de Spirit of Metal >> Guide des soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Juillet 2010 - 08:50:44
Ce serait peut-être un peu compliqué d'ajouter quelque chose qui ne serait que temporaire : les internautes passant sur une fiche ne verraient cette indication que certaines fois et ne feraient pas forcément le lien avec la présence ou non de paroles. A vrai dire, j'ai changé cette section à la demande de membres de l'équipe de correction sur ce point, jugeant inutile la précision (sauf dans le cas cité où le morceau existe avec et sans chant), puisqu'il s'agit d'une chose qui est indiquée sur la page des paroles. J'ai suivi la remarque, jugeant que cela faisait double emploi. Néanmoins, il est vrai qu'un disque sans paroles perd alors de la précision, mais on ne peut pas tout indiquer sur une tracklist...

Mercredi 14 Juillet 2010 - 22:49:58
Mise à jour effectuée jusqu'à la section 4.3.2 incluse. Rien de spécial à signaler sur les nouveaux paragraphes relus ce soir. Rien ne change, rien n'est à préciser.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 22:51:05
Bon, ben merci d'être venu

Mercredi 04 Août 2010 - 23:16:48
La mise à jour de ce qui était en ligne est terminée. J'ai notamment repris la section 4.3.5 sur les concerts, qui a avait un peu évolué depuis la rédaction du guide... J'ai également rédigé la section sur le lieux metal, mise en section 4.4 (juste avant la conclusion). Ce n'était finalement pas très long, mais il fallait bien le faire.

La mise à jour va se poursuivre par le parcours des différentes pages de SOM pour voir si je n'ai pas oublié ici ou là un module ou un truc... mais pour ce qui est des pages principales, tout a été revu au cours des dernières semaines, donc normalement, tout est bon.

Bojart, qui assure la traduction, reprendra bientôt l'ensemble du guide en anglais afin d'intégrer toutes les mises à jour et de traduire la nouvelle section sur les lieux metal.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques sur le guide, à tout niveau : oublis, incohérences, explications confuses, fautes d'orthographe, etc.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:26:55
Nouvelle mise à jour avec la création de la section 4.2.4 sur les live reports, type de contribution à la partie webzine de SOM qui est malheureusement peu utilisée. En espérant que l'annonce de l'ajout de cette section dans le guide suscite quelques vocations.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 10:55:45
Suite à l'insertion du Malawi dans la liste des pays, cette liste est mise à jour : le code est MLW.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 23:59:38
Bojart ne pouvant malheureusement pas continuer à effectuer les traductions pour mettre à jour le guide en anglais, je vous informe de l'ajournement (temporaire) de la mise à jour de la section anglophone du guide.

EDIT 01/01/10
J'ai contacté l'équipe de traducteurs pour donner suite à ce projet, et MightyFireLord s'est également proposé. Nous ferons le point avec les intéressés en début de semaine prochaine pour finaliser cette traduction au plus vite.

Mardi 05 Octobre 2010 - 15:17:24
Ce sont HeadCrush et MightyFireLord qui vont s'occuper de la fin de la mise à jour. Le travail va débuter d'ici quelques jours.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:56:38
Le travail commence ce weekend. Je vous indiquerais quand la traduction sera définitivement terminée en anglais.

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:06:54
Suite à l'ajout de l'Ouganda, un nouveau code pays fait son Apparition : UGA.