Amélioration de Spirit of Metal >> Guide des soumissions 2 (The Holy Bible of SoM)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Septembre 2012 - 10:31:04
Ouah, c'est parfait quand tout va bien comme ça, merci

Si besoin je pourrais te faire la traduction pour le guide anglais, même si j'avais laissé un peu tomber l'équipe de traducteurs je peux toujours faire des petits bouts comme ça.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 11:11:12
Ca devrait aller

Mercredi 17 Octobre 2012 - 18:54:38
Euh juste une question, peut être suis je sur le mauvais topic, j ' ai pas trouvé plus approprié. J' ai posté une chronique sur le groupe Peer Gunt il y a 4 semaine maintenant je crois. Est- elle passée ? Est-ce normal que cela prenne du temps ?
Merci de votre réponse

Mercredi 17 Octobre 2012 - 19:03:27
C'est pas trop le bon topic mais c'est pas bien grave
Y avait celui-là : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Soumission_en_attente_depuis_trop_longtemps-id-39559-l-fr.html

On en est au 16 septembre pour les chros, la tienne date du 18 septembre, ça ne devrait donc pas trop tardrer

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 23:25:26
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic. Cela concerne les soumissions de galeries photos.
Je suis toute la procédure jusqu'à ouverture des fichiers photo issus de mon pc, je clique sur ajouter, mon transfert en pourcentage s'affiche, petit Message "en attente de spirit of metal", mon sablier disparaît puis... rien! Aucune photo ne s'affiche dans la galerie. Au bout de 10 tentatives, j'ai jeté l'éponge. Quelqu'un peut-il m'aider?
Autre problème, le bandeau "Vous avez des nouveaux messages privés à lire
Ma boite de réception" sur mon mur ne s'efface plus après la consultation des-dits messages. 2 mois que ça dure...

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 01:35:29
Pour les photos je ne sais pas...

Par contre pour les messages, je pense que dans ta corbeille ou dans un des autres dossiers, il y a un Message (ou plusieurs) que tu n'as pas lu. Ouvre le et normalement ca disparaitra . J'avais eu ce problème au début.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 10:36:43
Pour les photos, tu as essayé en les réduisant ? Je ne sais plus si il y a une limite mais elles sont peut être trop lourdes.
Et attention aussi au format (jpg pour être certain que ça passe).

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 12:31:37
Mes photos sont bien au format JPG et "pèsent" en moyenne 2 Mo, ça ne me paraît pas excessif, prises avec un appareil numérique basique.
Je vais quand même tenter une réduction et refaire un essai.
Je vous tiens au courant, merci.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 15:30:49
Merci Mr Mighty,
J'ai procédé à une réduction d'un peu plus de 50% et la photo s'affiche après le chargement. Le poids admissible doit se trouver autour de 1 Mo.
Je pense qu'il serait bon de préciser ce paramètre dans le guide des soumissions car je ne l'ai vu nulle part.
Après 2 jours de galère, problème résolu.
@seppuku tu avais vu juste, j'avais un comm non lu perdu dans ma liste.
Merci à toi.

Dimanche 31 Mars 2013 - 11:59:35
Une mise à jour du guide vient d'être faite au paragraphe 4.3.1. concernant les lyrics video