Amélioration de Spirit of Metal >> Guide des soumissions 2 (The Holy Bible of SoM)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 06 Novembre 2011 - 20:30:42

citation :
Hellsheimer dit : C'est quoi cette horreur en signature?


Une bonne idée empruntée ailleurs, rien de plus


Dimanche 06 Novembre 2011 - 20:38:06



Samedi 19 Novembre 2011 - 11:13:48
Kenya ajouté, code du pays : KEN


Mercredi 14 Décembre 2011 - 19:19:16

citation :
opeth59 dit : Suite.
Articles sur les interviews en cours...


Un nouvel article sur les interviews vient d'être ajouté au guide des soumissions
http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions#LES_INTERVIEWS

Si y a des trucs à modifier, vous me faites signe


Mercredi 14 Décembre 2011 - 19:31:21
C'est bon pour moi.


Lundi 02 Janvier 2012 - 09:13:39
Une évolution tendant à éviter au maximum la soumission de doublons de groupes est en ligne depuis quelques jours. Cette évolution apparait sur la première page de soumissions des groupes.
J'ai donc modifié le chapitre 2.1.3.1 du guide des soumissions en conséquence et plus principalement le second paragraphe.


Voici l'ancienne version, en rouge ce qui a été modifié :

Une case sur fond blanc apparaît, dans laquelle vous devez indiquer le nom du groupe. Une vérification est opérée par un programme automatique, qui s’assure que le nom que vous entrez n’est pas déjà en ligne. Il vous invitera alors à réfléchir si le même nom existe déjà ou si un nom approchant fait partie de l’encyclopédie. Si un tel message se présente, soyez sûr de vous lorsque vous validez le nom que vous venez d’entrer en cliquant sur « Confirmation » Si jamais vous validiez un nom par erreur, vous pouvez toujours revenir en arrière en utilisant l’icône « page précédente » de votre navigateur Internet. Vous devrez alors rentrer à nouveau le nom du groupe. Une fois que vous avez cliqué sur « Confirmation », le nom du groupe ne peut plus être changé. Nous vous invitons donc à vous reporter à la section « Nom du groupe » du présent guide pour que le nom que vous indiquez soit conforme à ce qui est attendu.


Nouvelle version :

Une case sur fond blanc apparaît, dans laquelle vous devez indiquer le nom du groupe. Au fur et à mesure de votre saisie une programme automatique vous présentera une liste de groupes à l'orthographe exacte ou approchant déjà référencés sur le site. Assurez-vous donc que le groupe que voulez ajouter ne soit pas déjà en ligne. Validez le nom que vous venez d'entrer en cliquant sur « Confirmation ». Si jamais vous validiez un nom par erreur, vous pouvez toujours revenir en arrière en utilisant l’icône « page précédente » de votre navigateur Internet. Vous devrez alors rentrer à nouveau le nom du groupe. Une fois que vous avez cliqué sur « Confirmation », le nom du groupe ne peut plus être changé. Nous vous invitons donc à vous reporter à la section « Nom du groupe » du présent guide pour que le nom que vous indiquez soit conforme à ce qui est attendu.


Le changement pour la partie anglophone du guide sera bientôt faite...



Mardi 18 Septembre 2012 - 21:41:59
Je me permets de proposer un petit paragraphe pour étoffer la section news du guide (si tant est que les soumetteurs le lisent avant d'envoyer des news, ce dont je doute pour la plupart...).
Il est écrit :

citation :
L’ajout de news comporte 4 éléments indispensables :

- le groupe
- le titre
- la langue (anglais/français)
- le texte

Serait-il possible d'ajouter un cinquième élément (), à propos d'un lien source ? Qui me parait tout aussi indispensable que le reste.


Mardi 18 Septembre 2012 - 21:51:43
j'm'en occupe prochainement


Mardi 18 Septembre 2012 - 21:54:15
Super

Sinon, qu'en est-il de l'ajout d'un champ "lien source" (qui s'afficherait à la fin de la news automatiquement) sans lequel l'envoi de la soumission serait bloqué ? C'est pas le bon topic mais j'avais déjà proposé ça il y a un moment il me semble.


Mercredi 19 Septembre 2012 - 10:17:02
Je demande à kivan l'ajout du champ 'source" qui sera à remplir obligatoirement et je modifierai le guide en conséquence