DISNEYLAND FREDDY >> Gueule De bois vos astuces !!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Décembre 2009 - 16:02:40

citation :
wodulf dit :  Mais surtout évitez de bouffer le matin, vous risqueriez de rester mal foutu pour le restant de la journée.

Tout dépend de ce que tu bouffes. Si tu avale deux oeufs crus mélangés à la sauce Worcestershire, ça te requinque en un rien de temps. Déjà essayé après une sainte cuite au Ricard, le genre de biture bien douloureuse, et c'était fini en un rien de temps.
Un autre truc qui marche bien, c'est l'exercice physique bien violent dès le matin.

Mardi 08 Décembre 2009 - 16:27:40
Ce qu'il faut pour ne pas que ça arrive : boire de l'eau au cours de la soirée (en se planquant un peu pour pas se t

Mardi 08 Décembre 2009 - 16:56:40
ça dépend de la quantité et du genre d'alcool que tu as ingurgité tout au long de la soirée et de ta tolérance vis à vis d'elle.
L'alcool déshydrate, boire la quantité d'eau égale à la quantité d'alcool absorbé et consommer un vrai repas avant la picole sont de bon remède.
Après gerber et être tout pourrie le lendemain ça fait partie du folklore.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 15:59:00
Ne pas boire à moitié, il faut boire à en être totalement mort et le lendemain logiquement c'est nice

Lundi 14 Décembre 2009 - 19:14:10

citation :
Khaele dit :

Ne pas boire à moitié, il faut boire à en être totalement mort et le lendemain logiquement c'est nice

Euh...

Mercredi 17 Mars 2010 - 03:05:56
1. Habituellement un bon verre de jus de tomate, le lendemain matin fait le travail. (recette approuvé mainte fois)
2. Une autre bière au réveil.
3. 2 Tylenol Xtra fort. + Dodo

À éviter :
Les mélanges: Ex. spiritueux & vin rouge.
Les boissons de couleurs: Ex. Téquila, opté plus, pour du blanc que du dorée
Les boissons sucré: Ex. Schnapp au pêche, Ouzo, Rhum & Coke (Boissons gazeuse) 0   

Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:04:35
J'arrive un peu tard ...

Il y a le bon vieux truc de l'huile avant de boire, une paroi se forme dans l'estomac et les effets de l'alcool ne sont pas immédiats ...
Mais attention, quand ils arrivent, c'est d'un coup, donc a vos risques et périls.

Sinon quand je bois beaucoup je ne dors pas ou prend une douche écossaise [chaud puis froid] pour le moment ca marche très bien !

Après, ceux qui ne tiennent pas bien l'alcool tous les "trucs" du monde n'y feront pas grand chose, et puis la geule de bois, c'est comme la chute après la cascade, la corde qui casse après un riff endiablé, si on n'en avait jamais, on apprécierai sans doute moins les plaisirs de l'alcool 0

PS : pour ceux qui n'arriveraient pas a rester éveillés après une courte nuit de sommeil, deux ou trois gorgées d'absynthe [pas plus !], ca aide~

Samedi 31 Juillet 2010 - 22:52:54

citation :
AmonAbbath dit :
En fait je crois qu'on a tous nos petits trucs qui nous retapent. Mangez un bon gros truc avant d'aller vous pieuter, c'est primordial! (Une lasagne, un sandwich, le reste de pâtes qui traîne dans la casserole : quand je rentre, tout y passe!)

Ouais.
Moi aussi je suis obligé de manger avant de me coucher et au réveil.
Les seules fois où j'ai vomi étaient pendant ces deux instants critiques, quand le ventre est vide (de nourriture...).
Il m'est arrivé de pendre un petit salé aux lentilles avec un verre d'eau le matin, pour me remettre de ma cuite la veille au soir...

Mardi 03 Août 2010 - 20:02:06
Pour éviter d'être trop mal le lendemain je bois 1/2 voir 1 bouteille d'eau juste avant le dodo. Comme ça pendant je me lève plusieurs fois en pissant la flotte et également tout l'alcool ingéré. Le lendemain matin, au réveil : jus de fruit (du vrai, pas des trucs comme l'Oasis), câlin avec ma chérie pendant 1h ou 2 (quand j'en ai une), ce qui permet de comater, se rappeler ce que j'ai fait la veille, etc... en se levant une bonne douche froide, un grand verre de Coca, un repas bien copieux et après ça tout est terminé...
A part nos "petits rituels" je sais pas s'il y a de solution miracle prouvée scientifiquement...

Mercredi 04 Août 2010 - 18:47:50
J'sais pas, je vous dirai ça demain matin, car pour ce soir, je crois que c'est bien parti pour en prendre une !!!!!!!!!!!!!!