DISNEYLAND FREDDY >> Gueule De bois vos astuces !!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Août 2009 - 01:57:20

citation :
Visyal dit : Seule une pratique régulière permet d'accroître son endurance !

C'est donc pour ça! Et en plus ça augmente la taille du fût interne.
Et le picon bière ... Morg m'avait fait goûter ça au Hellfest et je ne trouve toujours pas ce qui bourre plus la gueule la dedans que dans une bière belge ... ptet que la Météor qui était mélangée avec n'était pas assez forte ... j'testerai avec une Chimay ou autre au boulot de mon frère. 

Dimanche 09 Août 2009 - 01:50:36
J'ai trouvé la solution, je décuité toute la journée parceque j'ai pris chère hier, je vais au resto et après l'apéro et un ou deux verre de vin ça allé mieux...
le risque c'est de rentré dans le cercle infernal.

Mercredi 30 Septembre 2009 - 11:46:05
Tester une autre méthode , boir un petit vers de flotte entre chaque vers d'alcool ^^ Et surtout pour étre frais dés le lendemain toujours se coucher en aillant décuvé un minimum , tant que cela reste possible bien entandue0  et sa marche niquel 0 .

Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:05:02
Remède miracle:

-Une bonne Guiness dans l'après-midi et on a la patate(en plus sa vient d'chez moi)

Vendredi 06 Novembre 2009 - 15:40:08
Le mal par le mal.
La fois où j'ai le moins senti la gueule de bois c'est quand je n'ai pas dormi du tout lors d'une soirée vraiment (mais vraiment) bien arrosée qui s'est poursuivie jusqu'au landemain midi. Plutôt que de me coucher, j'ai été faire un tour sur SOM en buvant quelques bières. Et j'ai tenu à l'aise jusqu'au soir pour m'endormir à la même heure que d'hab'...

Et comme le dit Gandalf81, les alcools forts me font moins mal la tronche. Mais on devient vite amoureux de ces trucs là...

Dimanche 06 Décembre 2009 - 11:56:24
ouais ben le mieux c'est d'éviter la biere, le mousseux et tous les trucs comme ça a part mal au ventre et au crane ça fait rien.
mais au réveil apès la grosse soirée qui vous a ravagé direction le magasin (quand c'est possible ;)) et une bonne bouteille d'oasis ou de jus d'orange. croyez moi ça fonctionne!! et pi si vous voulez po de gueules bah picolez po !! (ok c'po toujours évident)

Dimanche 06 Décembre 2009 - 12:01:20
un café ,un Nurofen et direct au bar pour boire un demi vite fait et enchainer avec un 2 ème etc...
Ca marche

Mardi 08 Décembre 2009 - 10:18:39
Un très bon remède pour la gueule de bois du lendemain est de machouiller de la peau d'orange séchée; vraiment très efficace. On peut bien sûr en faire sécher soit même mais on peut aussi en acheter dans des épiceries asiatiques ( c'est sous forme de petits sachets ).

Sinon, repicoler direct le lendemain matin au réveil est bien plus efficace que l'aspirine. Le mieux, c'est le calva : 4 ou 5 petits verres, ensuite vous pouvez retourner au lit. Mais surtout évitez de bouffer le matin, vous risqueriez de rester mal foutu pour le restant de la journée.

Mardi 08 Décembre 2009 - 13:24:45
0 Avoir un protugais dans son lit le matin 0 : ça ça reveil 0  Ca remet bien les idées en place 0 0

Mardi 08 Décembre 2009 - 15:53:02
Mangez trois gousses d'ail et buvez environ un litre de lait là-dessus. (Et il y en a qui vont essayer )

En fait je crois qu'on a tous nos petits trucs qui nous retapent. Mangez un bon gros truc avant d'aller vous pieuter, c'est primordial! (Une lasagne, un sandwich, le reste de pâtes qui traîne dans la casserole : quand je rentre, tout y passe!)