| Kuza dit : Heu, les gens, MM, ça reste unique en son genre. On aime ou on aime pas la personnalité du gars, le côté provoc, et le son qu'il fait, mais il n'empêche que c'est un musicien de talent et intelligent, qui dénonce les Etats-Unis avec au moins autant de force qu'un Ministry ... C'est pas Slipknot, qui font de la musique pour les "kids, comme ils disent, faut arrêter, hein ... Y a un vrai travail, de vraies ambiances, une vraie musique, un vrai jeu de scène, et un vrai personnage, dans MM et son groupe. Ah là là, ces jeunes ^^ (et là, à coups sur, il va encore y avoir un type pour me rétorquer "t'es plus jeune que moi connard" ^^) |
| GandhiEgo dit : Sneaker Pimps aussi |
| HeadCrusher dit : citation :
Là, on part quand même sur du Trip Hop. Enfin bon, ça reste une excellent groupe (normal avec Chris Corner aux commandes.) |
| HeadCrusher dit : En fait, ils ont fait un morceau avec Marilyn Manson, à l'époque où ils avaient toujours leur chanteuse. |
| Karaladh dit : Tu as raison ! C'est d'ailleurs pour ça que je m'intéresse à sa musique, en particulier à sa trilogie, co-écrite avec Twiggy Ramirez. Ces deux cerveaux ensembles peuvent faire bien des choses. L'ambiance glauque et sinistre de Antichrist, le Rock particulier et ironique de Mechanical et la fureur d'Holy Wood sont imbattables en terme de musique '' mainstream ''. Et au-delà de la musique, il y a bien sûr son incroyable répartie, son intelligence et même une philosophie de vie. |