Discussions sur le Metal >> Groupes similaires à Marilyn Manson
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:19:13
Alors j'ai écouté Nine Ich Nails, pratiquement tous leurs albums, ça ne me plait pas. Je trouve que ça ne ressemble pas du tout à MM ... Pareil pour Muderdolls.
Par contre Deathstars me plait beaucoup, j'ai l'impression que ça ressemble à MM (ou pas) mais en tout cas je trouve que c'est dans le même style.
Effectivement quand je parle de MM, j'évoque principalement Antichrist Superstar. Je vous mets les titres que j'écoute en boucle :
the love song, personnal jesus, mOBSCENE, the Fight song, kiddie Grinder, tainted love, the Dope show, everlasting cock sucker, this is the new shit, disposable teens, sweet dreams, lunchbox, Tourniquet, rock is dead, get your gunn, the nobodies, long hard Road out of Hell, the beautiful people, the reflecting GOD, (s)aint.
J'ai du mal avec les autres chansons ...
Pour l'instant, à part MM (les titres ci-dessus) et Rage Against The Machine, je n'arrive pas à découvrir des groupes que je pourrais écouter en boucle pendant des heures.

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:24:58
Si tu aimes Rage Against The Machine, je te conseille le premier album de Limp Bizkit, nommé "Three Dollars Bill Yall $", une tuerie, mais le reste de leur discographie, pas certains que ça te plaise.

Sinon, des groupes comme MM? Tu peux essayer Godhead, c'est lui qui les produit, mais ce n'est pas exactement pareil, et ils ont tendances à changer leurs styles sur les différents albums.

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:28:44

citation :
grand fan de Marilyn Manson,

Rolala a j'le crois pas.

Un seul Manson suffit,il est préférable de limiter les dégats.

Vigilant_Guardian a été averti pour ce message

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:30:46

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
grand fan de Marilyn Manson,

Rolala a j'le crois pas.

Un seul Manson suffit,il est préférable de limiter les dégats.

j'osais pas ^^ Merci beaucoup 0

boaAa a été averti pour ce message

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:30:59
Encore un commentaire sans aucun intérêt...

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:42:54
GOD is LSD
De Nine Inch Nails, tu as pas du ecouter "Broken"
Peace Love & Pitbulls

edit : possible que le Pandemonium de Killing Joke te botte aussi.

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:20:12

citation :
dark_omens dit : Encore un commentaire sans aucun intérêt...

Le tient apporte aussi beaucoup au topic ! Merci beaucoup

boaAa a été averti pour ce message

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:26:25
Mon but n'était pas de pourrir le topic, mais de vous faire remarquer, simplement, que rien ne vous empêchaient de passer votre chemin, si vous jugiez le sujets sans intérêt. Mais encore eut-il fallut que vous soyez suffisamment équipé pour comprendre l'allusion.

Maintenant, si vous n'avez rien de constructif à dire, je vous conseilles d'aller jouer plus loin.

Enfin, moi ce que j'en dis...

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:28:21
Heu, les gens, MM, ça reste unique en son genre. On aime ou on aime pas la personnalité du gars, le côté provoc, et le son qu'il fait, mais il n'empêche que c'est un musicien de talent et intelligent, qui dénonce les Etats-Unis avec au moins autant de force qu'un Ministry ...

C'est pas Slipknot, qui font de la musique pour les "kids, comme ils disent, faut arrêter, hein ... Y a un vrai travail, de vraies ambiances, une vraie musique, un vrai jeu de scène, et un vrai personnage, dans MM et son groupe. Ah là là, ces jeunes ^^ (et là, à coups sur, il va encore y avoir un type pour me rétorquer "t'es plus jeune que moi connard" ^^)

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:35:21

citation :
dark_omens dit : Mon but n'était pas de pourrir le topic, mais de vous faire remarquer, simplement, que rien ne vous empêchaient de passer votre chemin, si vous jugiez le sujets sans intérêt. Mais encore eut-il fallut que vous soyez suffisamment équipé pour comprendre l'allusion.

Maintenant, si vous n'avez rien de constructif à dire, je vous conseilles d'aller jouer plus loin.

Enfin, moi ce que j'en dis...

non non je pense en plus que tu as tout a fait raison ^^ Pour preuve j'avais rien dit mais j'ai pas pu me retenir en voyant le commentaire du collégue :D

Sinon pour le sujet je suis d'accord que manson est un mec intelligent. Apres musicalement parlant, c'est vraiment pas mon truc . . .