Discussions sur le Metal >> Groupes sans membres originaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Mai 2014 - 20:55:16

citation :
grifdragon dit :
Je Dis peut-être une connerie mais il me semble qu'helloween aussi n'a plus de membre de son line-up d'origine

Faux. Markus Grosskopf est là depuis la formation original.

Mercredi 28 Mai 2014 - 19:50:37

Entombed (AD)...

Bakou

Mercredi 28 Mai 2014 - 22:36:37

C'est rajouté.

Jeudi 29 Mai 2014 - 09:50:58

Petrov est présent depuis le début et chante sur Left And Path.

Ensuite, même si c'est Hellid et Anderson qui fondèrent Nihilist, plus tard rejoint par Goran Petrov, lorsque cette première entité devint Entombed, Petrov en était. Donc, tu peux retirer ce groupe de ta liste, car à ce jour Entombed comprend encore dans ses rangs le charismatique growler, tandis que Entombed AD est composé lui des autres membres originaux.

Jeudi 29 Mai 2014 - 12:03:31

citation :
Miskatonic dit :
Petrov est présent depuis le début et chante sur Left And Path.

Ensuite, même si c'est Hellid et Anderson qui fondèrent Nihilist, plus tard rejoint par Goran Petrov, lorsque cette première entité devint Entombed, Petrov en était. Donc, tu peux retirer ce groupe de ta liste, car à ce jour Entombed comprend encore dans ses rangs le charismatique growler, tandis que Entombed AD est composé lui des autres membres originaux.

C'est exactement le contraire...

source Facebook d'Entombed : "LG
Petrov, Nico Elgstrand, Olle Dahlstedt and Victor Brand is hereby
announcing that the album, recorded with Roberto Laghi, "Back To The
Front" will come out under the name Entombed A.D.
LG Petrov will only perform with Entombed A.D.
LG will not take part of any upcoming shows announced under the name Entombed.".

Aprés effectivement, tu as raison sur le fait, que Petrov chante dés les premières démos d'Entombed et même sur Nihilist (qui est la base d'Entombed) et ce dés la première démo (mais il n'était pas crédité en tant que membre du groupe mais de guest sur celle-ci).
Donc effectivement, c'est un cas un peu particulier mais pas forcément dénué de sens dans ce contexte...

Bakou

Jeudi 29 Mai 2014 - 12:35:26

citation :
Bakounine dit :
C'est exactement le contraire...

Ha ha ! Me suis emmêlé les pinceaux et j'ai inversé. J'aurais du me relire.

Cependant, même si la situation est particulière avec cette double entité, dans les deux cas il existe un ou plusieurs membres originels, Petrov avec Entombed AD et la paire Hellid/Anderson avec Entombed.

Jeudi 29 Mai 2014 - 20:17:53

Dois-je comprendre que je dois enlever Entombed et Entombed AD temporairement (le temps d'en débattre que je vérifie les sources)?

Jeudi 29 Mai 2014 - 20:28:41

Stratovarius , si ma mémoire est bonne , les 2 plus anciens (chanteurs et claviers) ont rejoints le groupe en 95...

Jeudi 29 Mai 2014 - 20:29:38

On avait dit pas de gros mots.

Jeudi 29 Mai 2014 - 20:30:52