Discussions sur le Metal >> Groupes sans membres originaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Mai 2014 - 00:51:27

Je ne crois pas qu'on a déjà fait ce topic sur ce forum, alors j'y vais. J'voudrais faire une liste des groupes de Metal n'ayant plus de membres originaux, qui roulent toujours et qui continuent sous le même nom. Je vais rajouter les groupes mentionnés dans la liste, au fur et à mesure. Merci camarades!

EDIT: PLACEZ VOS SOURCES, S'IL-VOUS-PLAIS!

Liste:
I Declare War ;
Napalm Death ;
Enthroned ;
Stratovarius ;
In Flames ;
Riot

Jeudi 22 Mai 2014 - 20:46:10

Je ne suis pas sûr de mon coup, c' est à vérifier mais je crois qu' Enthroned fait parti de ce cas de figure.

Jeudi 22 Mai 2014 - 21:02:46

I Declare War rentre la dedans il me semble 0

Vendredi 23 Mai 2014 - 15:34:00

Napalm Death, je crois qu'aucun des membres actuels n'apparaît sur Scum

Vendredi 23 Mai 2014 - 15:48:13

citation :
svartskogen dit :
Je ne suis pas sûr de mon coup, c' est à vérifier mais je crois qu' Enthroned fait parti de ce cas de figure.

Non Nornagest fait toujours parti du groupe alors qu'il y est depuis le debut

Vendredi 23 Mai 2014 - 15:59:04

citation :
theknot dit :
Napalm Death, je crois qu'aucun des membres actuels n'apparaît sur Scum

Déjà sur la face B de "scum" il ne restait plus personne de la formation originale (Mick Harris n'étant pas le batteur original)

Vendredi 23 Mai 2014 - 19:57:35

citation :
svartskogen dit :

Après vérification, c'est effectivement le cas. Le membre ayant le plus d'ancienneté n'est pas là depuis le début.

Vendredi 23 Mai 2014 - 21:38:26

citation :
svartskogen dit :

Je te confirme, Nornagest n'a pas participé à "Prophecies of Pagan fire", il n'est arrivé que sur l'album suivant "Towards the skullthrone of satan"

Vendredi 23 Mai 2014 - 21:55:29

C' est bien ce qu' il me semblait... merci pour vos confirmations !!!

Samedi 24 Mai 2014 - 21:13:15

Je Dis peut-être une connerie mais il me semble qu'helloween aussi n'a plus de membre de son line-up d'origine