Asian Metal & Oriental Metal >> Groupes folkloriques asiatiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Août 2012 - 21:46:44
j'ai reçu un mail de Nature qui m' à envoyer une fiche Paypal  ,mais c'est écrit en Chinois je pige rien du tout ( à part le prix de 35 USD  tout de même !! ) et de plus je ne souhaite pas m'inscrire chez Paypal  . 
quand au Deuxiéme lien de Mansonfamily  les albums de Tengger semblent épuisés....bref c'est pas simple 

Jeudi 30 Août 2012 - 22:32:41
Alors là, si tu n'as pas de compte Paypal et que tu ne veux pas en ouvrir un, oui c'est pas simple. Dans ce cas, je ne vois malheureusement pas de solution pour toi, désolé.

Jeudi 30 Août 2012 - 22:39:10

citation :
mansonfamilly dit : Alors là, si tu n'as pas de compte Paypal et que tu ne veux pas en ouvrir un, oui c'est pas simple. Dans ce cas, je ne vois malheureusement pas de solution pour toi, désolé.

je vais devoir attendre que leurs albums soit mieux distribué ce qui ne devrait pas tardé vu leur talent .

Tengger Cavalry -Blood Sacrifice Shaman

Tengger Cavalry -Leader Wolf  (Folk version )

Jeudi 30 Août 2012 - 23:00:11

citation :
King_Triton dit : j'ai reçu un mail de Nature qui m' à envoyer une fiche Paypal  ,mais c'est écrit en Chinois je pige rien du tout ( à part le prix de 35 USD  tout de même !! ) et de plus je ne souhaite pas m'inscrire chez Paypal  . 
quand au Deuxiéme lien de Mansonfamily  les albums de Tengger semblent épuisés....bref c'est pas simple 

Tout pareil... J'irais bien faire un voyage en Chine pour mes prochaines vacances, mais je suis sûr que ce sera pas dans les boutiques à touristes 0 ....