Asian Metal & Oriental Metal >> Groupes folkloriques asiatiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Mars 2011 - 09:30:31
Empylver et Fu Xi sont bien aussi.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 07:48:51
Je conseille également Shangren qui est un très bon groupe de Black Folklorique.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 12:35:12

citation :
mansonfamilly dit : Je conseille également Shangren qui est un très bon groupe de Black Folklorique.

Ouep très bon: http://www.myspace.com/shangrenmetal

Jeudi 03 Novembre 2011 - 23:16:22
Assez sympa en effet, merci pour la découverte.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:56:25
Je ne sais pas pourquoi mais je l'aurais parier que ce groupe te plairait.

Jeudi 30 Août 2012 - 12:46:59
merci Mansonfamily pour la découverte du groupe Tengger Cavalry c'est exactement ce que je cherchais depuis un bout de temps . l'alliance parfaite entre Metal et musique traditionnelle Asiatique .

Tengger Cavalry  - Galloping Steeds

Jeudi 30 Août 2012 - 13:29:57
Content que ce groupe te plaise. 
Il est vraiment très bon.

As-tu écouté Shangren? Dans le genre Black Folklorique asiatique, ce groupe est très bon lui aussi.

Jeudi 30 Août 2012 - 13:52:30

citation :
mansonfamilly dit : Content que ce groupe te plaise. 
Il est vraiment très bon.
As-tu écouté Shangren? Dans le genre Black Folklorique asiatique, ce groupe est très bon lui aussi.

je ne connaissais pas non plus , c'est pas mal mais je crois que je préfère Tengger .C
qui me fait d'avantage Voyager grâce aux chant Khöömei , à la vielle-cheval ,aux percussions, à la guimbarde....etc
en tout cas je suis très heureux que le Metal puisse briser ainsi les frontières et aller à la rencontre d'autres Culture, j'en rêvais depuis longtemps et je constate que de plus en plus de groupes vont dans cette direction à travers le monde   

Jeudi 30 Août 2012 - 17:18:41

citation :
King_Triton dit : merci Mansonfamily pour la découverte du groupe Tengger Cavalry c'est exactement ce que je cherchais depuis un bout de temps . l'alliance parfaite entre Metal et musique traditionnelle Asiatique . 

C'est clair, Tengger Cavalry, c'est génial! Un Seul gros défaut : les CD sont introuvables 0 ... Je cherche ça depuis des mois...

Jeudi 30 Août 2012 - 20:28:36

citation :
Hibernatus dit :
[Un Seul gros défaut : les CD sont introuvables 0 ... Je cherche ça depuis des mois...

Comment ça introuvable?! J'ai acheté les albums directement à Nature!
Son adresse mail: [email protected]

Ou alors

http://www.underfm.com/dyingart/english/discography/trade2.htm