Black metal ist krieg! >> Groupes de black meconnus mais dignes d'intéret 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Décembre 2010 - 02:44:15
J'ai récemment découvert le groupe Darkened Nocturn Slaughtercult (essayez de dire ca 10 fois très vite) et je suis tombé sous le charme.

C'est bien crade, le son est très interressant, c'est allemand et c'est une femme qui chante (ce qui est assez rare pour être signalé).

Enjoy

Vendredi 24 Décembre 2010 - 02:47:01
C'est loin d'être méconnu, il suffit de voir les quatre étoiles qui ornent la page du groupe.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 03:25:42
En tout cas personne ne connaissait par chez moi. N'empeche que c'est vraiment bon.

Samedi 25 Décembre 2010 - 20:49:04
Ils étaient au Black Metal Is Rising... C'était trop bien!!!

Jeudi 30 Décembre 2010 - 18:23:03
Bon cette fois je sais pas si c'est hyper connu (auquel cas je la ramènerai plus sur ce forum parce que je fais des gaffes là XD)

Enfin ça s'appelle Thornium, c'est norvégien et ils ont pas joué entre 1993 et 2009. Ils ont sorti un album cette année et celle d'avant. Je vous laisse découvrir.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 18:31:53

citation :
Requiem_Slagory dit :

Enfin ça s'appelle Thornium, c'est norvégien et ils ont pas joué entre 1993 et 2009. Ils ont sorti un album cette année et celle d'avant. Je vous laisse découvrir.

Non c'est des Suédois qui font du Finnish . C'est pas trop connu mais il y a largement plus UG .

Jeudi 30 Décembre 2010 - 19:45:43
Le leader a passé les dernières années en tôle. Il appartenait au grand banditisme norvégien parait il.

Vendredi 31 Décembre 2010 - 01:25:33

citation :
Le leader a passé les dernières années en tôle. Il appartenait au grand banditisme norvégien parait il./QUOTE]

C'est ce que j'ai lu sur eux dans un magazine en effet.

Tiens j'ai trouvé ça aussi qui vient de France pour changer: Darkenhöld

Vendredi 14 Janvier 2011 - 22:15:31
Vous aimez le bon black thrash à l'esprit rock'n'roll, genre à la Manzer ?

Jetez donc une oreille sur le groupe parisien Black Hammer qui vient juste de sortir sa première démo :

http://www.myspace.com/blackhammerftw

Dispo sur Drakkar.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 22:19:38
@ Wodulf

Putain, en ce moment c'est ce que je recherche, mais un poil plus rentre dedans...un peu à la Horned Almighty.

Si t'as des trucs dans la même veine vas y balance....

Tchussss