Black metal ist krieg! >> Groupes de black meconnus mais dignes d'intéret 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 20:14:11

SEKTARISM - L'Offrande (E.P)

Une chanson, 18 minutes.
 Malsain, Dévoué & Ritualiste ....

Mardi 28 Septembre 2010 - 20:23:55
DARKENHOLD

un split qui vaut le detour!

Mardi 28 Septembre 2010 - 21:08:29

citation :
sebmorgul dit : DARKENHOLD

un split qui vaut le detour!

T'es gentil, mais "limited to 500 copies" hein 0

Mardi 28 Septembre 2010 - 21:25:11
Tu trouves que c'est peu?

Il est sorti récemment donc tu peux le trouver sans problèmes.

Mercredi 29 Septembre 2010 - 12:16:47
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici mais j'aimerai vous faire découvrir le groupe Français REVERENCE.
Il s'agit d'un projet Indus/Black Metal qui vaut franchement le détour.

Je les ai découvert en live et moi qui d'habitude préfère largement les ambiances explosives et déjantés en concert j'ai été hypnotisée par la prestation (quoiqu'un peu statique) du groupe.
Leur musique est vraiment hypnotisante, planante, très industrielle, sombre, lourde, aussi mystique que mystérieuse. Le genre de musique qui demande du temps et une écoute attentive avant d'être réellement assimilé. Le genre d'album qui demande une attention particulière pour en déceler toutes les subtilités.
Pour tout vous dire, j'ai surtout accroché à l'album "Chamber Of Divine Elaboration" sortit en 2009. Je n'avais jamais eu vraiment le temps ni l'argent de me pencher sur la toute dernière galette du groupe "Inactive Theocracy".. je viens de voir que leurs albums sont en écoute intégrale sur Deezer et si vous n'avez pas peur des ambiances humides et insalubres jetez vous dessus sans aucune hésitation. N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce groupe.

http://www.deezer.com/fr/035;music/reverence#music/reverence

Chamber Of Divine Elaboration (2007)

Inactive Theocracy (2009)

Et pour la personne qui demandait un avis sur Antares Predator, j'ai trouvé ça prévisible au possible. Il y a de bons riffs certes mais ça sonne trop "plastique". Les influences sont diverses et variées mais franchement comme on dit dans le jargon ça casse pas 3 pattes et un canard ! Après il faut dire que je ne suis pas une très grande amatrice de ce genre de Black Metal colorés... donc bon ....

Jeudi 30 Septembre 2010 - 19:19:17
FIR BOLG

groupe nicois ayant sortit une seule demo mais exellente!

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:08:57
Enemite. Groupe de black dark Ritual ambient (comme ils le disent si bien.) (très glauque je dois dire.) chinois (non n'ayez pas peur !) n'ayant pratiquement aucunes paroles. Un groupe qui va vous faire des cauchemars !
Moi même j'ai mis du temps à comprendre ces sonorités étranges.

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:12:25
C'est plus proche d'un Drone que du bm je trouve.

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:14:23
Vredehammer, groupe de Black Metal norvégien (que c'est original, je sais !) qui fait quand même de la bonne musique bien comme il faut, vous remue les tripes, voulant vous emmener à la guerre, avec ses blasts et ses riffs de guitares, avec une voix sortant d'une grotte !

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:21:06

citation :
zabuza dit : C'est plus proche d'un Drone que du bm je trouve.

Ah bon? Chuis pas un expert en Drone, mais ça ressemble a rien de ce que j'ai ecouté dans ce genre là.
Je dirais plutot un genre de Black Ambiant pour le truc chinois de la madame.