Discussions sur le Metal >> Groupes de BlackMetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Août 2007 - 06:14:35
Dernièrement, l'album découverte et totalement efficace s'appelle "Dictum of Negation" de Black Dementia. Il m'emballe jusqu'aux cimes (un aspect plutôt rude/brute mais une très bonne technique avec quelques passages à se tortiller). Bonne écoute, Anwamane ! Quelques extraits Mp3 via MySpace sont dispos à l'écoute !

Lundi 27 Août 2007 - 21:13:21
Moi dans le Black ce que j'écoute c'est du Cradle Of Filth et Dimmu Borgir(même si Vortex et Dani Filth sont pas très beaux,lolol0 0 ).

Lundi 27 Août 2007 - 21:38:29
Ouais, les plus connus et les moins black des groupes de black metal... Même si j'aime bien.

Lundi 27 Août 2007 - 21:46:02

citation :
morgothduverdon dit : Ouais, les plus connus et les moins black des groupes de black metal... Même si j'aime bien.

bien on a tous commencé pas là  ^^

Lundi 27 Août 2007 - 21:50:47
Moi j'aime toujours un p'tit dimmu

Lundi 27 Août 2007 - 22:00:09
C'est vrai que d'écouter un coup l'album Stormblast ( la première édition) sa peut faire que du bien !!!

Lundi 27 Août 2007 - 22:03:59
évidemment la première édition. Mais à la longue il a un léger goût de tarlouzerie.

Avec modération donc....

Lundi 27 Août 2007 - 22:13:41
Je préfère la réédition de Stormblast... plus rapide, plus pêchu.

Death cult armageddon est le 1er Dimmu que j'ai entendu... Miam pour Allegiance, Vredesbyrd... tout l'album en fait.

Enthrone darkness triumphant n'est pas mal non plus.

Lundi 27 Août 2007 - 23:33:08

citation :
morgothduverdon dit : Je préfère la réédition de Stormblast... plus rapide, plus pêchu.

Death cult armageddon est le 1er Dimmu que j'ai entendu... Miam pour Allegiance, Vredesbyrd... tout l'album en fait.

Enthrone darkness triumphant n'est pas mal non plus.

J'avoue que cette réédition n'était pas si mal au final ( même si je préfère l'original : la période véritable Black atmosphérique de Borg, et vraiment rien à voir avec aujourd'hui )

DCA, j'ai jamais vraiment accroché à ce Star Wars Metal, on aime ou on aime pas.

EDT est un excellent album, les claviers un peu nias rebutent parfois, mais on s'y fait. Et à cette époque au moins, un travail intelligent sur les guitares était effectué!

Mardi 28 Août 2007 - 00:09:28
Je te conseille Seth, Peste Noire ou Deathspell Oméga. C'est que du black métal français mais j'apprécie beaucoup.