Discussions sur le Metal >> Groupes commerciaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Septembre 2007 - 17:00:26
@Metaledge: tu finis pas ta phrase?ah c'est de l'auto censure pour ne pas perdre d'étoile!!Quel courage...

Dimanche 16 Septembre 2007 - 17:04:53

citation :
Sbagliath dit : Est-ce un probleme pour vous qu'un groupe soit commercial?...on entend certains dire qu'un groupe commercial est forcément pourri...alors j'attend vos avis!

Perso c'est pas le groupe qui est commercial sa ne veut rien dire, ce sont les albums de différents groupes qui le sont... Le groupe lui fait du commerce... Tout les artistes musicaux entrent plus ou moins dans le système commercial dés qu'ils vendent leurs albums. Point barre...

Dimanche 16 Septembre 2007 - 17:10:14

citation :
metaledge dit : Ihopeyoudie?Toi t'est un chiant pas possible,jamais vue ça a chaque foi que t'est dans un topic c'est jamais pour répondre mais pour critiquer le topic et insulter tout le monde de bouffon.....Donc si ta rien a foutre laisse nous tranquille merci!!!!
Je suis d'accord avec Sbagliath sur la question des groupe commercial,j'adore Satyricon,dimmu borgir,cradle of filth,emperor......Je trouve pas que c'est commercial.Je trouve que c'est des artistes qui on choisis de vivre de leurs musique point barre!Enfin bref ci vous confonder le terme commercial et le terme vivre de sa musique et bien aller vous faire E.!0

Comme c'est demandé avec politesse, non.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 17:22:10

citation :
metaledge dit : j'adore Satyricon,dimmu borgir,cradle of filth,emperor......Je trouve pas que c'est commercial.Je trouve que c'est des artistes qui on choisis de vivre de leurs musique point barre!Enfin bref ci vous confonder le terme commercial et le terme vivre de sa musique et bien aller vous faire E.!0

Là n'est pas le problème; on peut vivre de ça musique sans faire de la" merde"...
Or les groupe préciter font à mes yeux de la "merde".
Ceci dis je te rassure la "merde" n'est pas l'apanage des groupes dit "commerciaux".

Dimanche 16 Septembre 2007 - 17:49:21

citation :
Skud dit :
Tout les artistes musicaux entrent plus ou moins dans le système commercial dés qu'ils vendent leurs albums. Point barre...

Dis comme ça, il n'y a plus qu'à fermer le topic. J'irais donc dans ton sens. Les trues et les trends... J'ai pas vu plus nul comme dénomination pour des metalleux.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 17:58:22
Cradle of Filth m'a beaucoup décu ils se sont vendus et font de la musique ultra commerciale et minable maintenant... le temps de "Principle of evil made flesh" et "Cruelty and the beast" et bien loin malheureusement.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 18:00:13
Impossible de discuter calmement sur ce genre de topic, il en convient donc la fermeture de celui-ci.