Discussions sur le Metal >> Groupes commerciaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:20:07
Il y en a un qui a toujours fait sa musique en se foutant du commercial, c'est Manu Chao... Mais bon, sur Som, ce n'est pas trop sa place. On peut toujours allere sur Sor, lol.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:30:57
Je chronique tous ses albums sur SOR. Et je perpétue le hs ici pour raconter ma life, super...

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:31:28

citation :
Sbagliath dit :

citation :
Zyklon dit :

citation :
Sektor dit :
Non, juste un forum ou il y a quelques marginaux, mais cela va se calmer, enfin je l'espere

Pour une musique censée être de rebelle/marginal/anticonformiste, on en est bien loin ici, très dans le moule.
J'avais entendu dire que les forums de SoM sont moyens, ça se confirme. Allez voir ailleurs, ça se passe pas comme ça.
Ca pète plus que son cul ici. Les sanctions son foutues pour rien, les noobs pullulent. Il faut bien leur apprendre, j'en suis un partisan, mais se taper des topics à chier à cause d'eux, non.
La charte le dit, il faut que ça soit un minimum réfléchit.

Je vais me plaire ici.

si ça ne te plait pas personne de te force à rester...c'est pas parce que t'ecoute du true black que t'es superieur aux autres!

@Zyklon:  Petite citation qui résume bien l'esprit de SOM, "se site Ô combien prestigieux de part ses échanges constructif qui permette à ce qui n'ont pas leurs langues dans leur poche, qui ont de vrai gouts musicaux et un veritable caractère de....perdre des étoiles."

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:31:34
Tous ceux qui m'ont répondu : mais je compte bien rester. C'est marrant comment certains prennent très à coeur et se sentent visé dés que l'on dit quelque chose.

____

J'ai déjà donner mon avis sur le sujet, je n'ai pas à en rajouter.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:34:46
il y a groupe commerciaux et groupes commerciaux.
certains vendent beaucoop avec des disques de merde qui forcément plairont au novices (korn, bullet for machin chose...)
puis t'as des groupes qu'on peut dire commerciaux car ils ont beaucoup vendus mais surtout parce que ce sont des groupes talentueux...(iron maiden, metallica , en cherchant vers la radio , tu rajoutes police, ou queen et encore plein d'autres, je pense pas qu'ils volent leur places)

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:36:32
J'adore les types qui mettent du Satan a toutes les sauces.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:44:09
mamafuckeur: pour toi avoir des bons gout musicaux c'est le faite d'ecouter que des groupes qui vendent pas...?
en gros pour vous plaire, à vous les "true" faut que ça soit enregistrer dans une cave avec un magnétophone playskool?

Dimanche 16 Septembre 2007 - 15:44:28
Ok XD, je vais me faire des amis.

Mamafucker : bien bien la citation.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 16:43:58

citation :
Zyklon dit : Ok XD, je vais me faire des amis.

Parti pour. Je te dirais pas que je te soutiendrais mais ça dépend si t'es con ou pas!

Dimanche 16 Septembre 2007 - 16:57:59
Ihopeyoudie?Toi t'est un chiant pas possible,jamais vue ça a chaque foi que t'est dans un topic c'est jamais pour répondre mais pour critiquer le topic et insulter tout le monde de bouffon.....Donc si ta rien a foutre laisse nous tranquille merci!!!!
Je suis d'accord avec Sbagliath sur la question des groupe commercial,j'adore Satyricon,dimmu borgir,cradle of filth,emperor......Je trouve pas que c'est commercial.Je trouve que c'est des artistes qui on choisis de vivre de leurs musique point barre!Enfin bref ci vous confonder le terme commercial et le terme vivre de sa musique et bien aller vous faire E.!0