Metalcore/Deathcore >> Groupes chrétiens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Novembre 2011 - 16:00:39

citation :
Benaya dit :

citation :
Hellsheimer dit : T'as un lien à propos de ça?

j'ai trouvé ça http://nolifetilmetal.com/horde.html

?

Mardi 01 Novembre 2011 - 16:52:43

citation :
Benaya dit : J'ai trouvé un autre lien sympa sur le-dit groupe :
http://www.resistancia-ug.org/categories/demos-zines/albums/Horde/horde.htm

citation :
Quoi qu’il
en soit, cette provocation à foutue un beau bordel dans l’undergound :
Beaucoup ont prédis que le sang allait couler ; Mark Staiger de Nuclear
Blast n’a pas échappé à la pression et, selon une interview accordée en
ces temps à Bestial Warlust par le zine Sound Of Death, un prix avait
visiblement  été mit sur la tête d’anonymous…

et ça que j'ai edit

Mardi 01 Novembre 2011 - 20:35:33
Parce que vous croyez vraiment à ce ramassis de niaiseries? On est dans le Black dans les années 92-96. Renseignez vous auprés de ceux qui étaient déjà la, et qui ont rééllement vécu cette époque plutôt que de lire n'importe quoi.

Mardi 01 Novembre 2011 - 20:50:29

citation :
Fiction dit :

citation :
Benaya dit :
Mais c'est vrai que le Metalcore chrétien marche mieux que le black chrétien...

A vrai dire , la religion que j'associer au Black Metal pour vendre , c'est le Satanisme ( si ce dernier est considérer comme une religion ) .

Encore une fois, on est dans le metal les gars, serai temps de comprendre ce qu'on écoute... Ironie, provocation, contre culture... Il y'a aucune religion dans le Black Metal et c'est Triste de lire sans arrêt ce genre de chose sur un forum censé être peuplé de connaisseurs...
(ouais j'ai pas grand chose à faire ici vu que j'écoute pas de Core mais y'a vraiment des perles ici, dur de passer son chemin)

Mardi 01 Novembre 2011 - 22:34:14

citation :
Vertex dit :
Encore une fois, on est dans le metal les gars, serai temps de comprendre ce qu'on écoute...

Alors que les gens arrete de critiquer la scene Metalcore avec des arguments bidons , sans savoir de quoi ils parlent .

Et de ce point de vu la , il n'y a également aucune religion dans le Metalcore ...

Et au passage , ont a tous des connaissances musicales , mais pas dans le meme domaine , alors bon , tes reflections ont un peu l'effet d'un petard mouillié .

Mercredi 02 Novembre 2011 - 02:09:25
moi qui etant fan de Metalcore je trouve sa dommage que plus en plus de groupe sont chretien .

Mercredi 02 Novembre 2011 - 07:53:43
Au nom du père .... Amen