Metalcore/Deathcore >> Groupes chrétiens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Novembre 2011 - 11:17:09
Vendre, pour un groupe, je vois pas en quoi c'est gênant de toute manière, et c'est même une nécessité pour les groupes professionnels. Après c'est sur que l'image d'un groupe va toujours avoir une certaine influence sur ses ventes mais de là à croire qu'un groupe chrétien va vendre plus... je suis pas convaincu (à par peut-être aux US et encore... ).

à mon avis les poulets égorgés et les masques de films d'horreur se vendent mieux, mais je peux me tromper.

Mardi 01 Novembre 2011 - 11:23:53

citation :
Benaya dit :
Vendre, pour un groupe, je vois pas en quoi c'est gênant de toute manière, et c'est même une nécessité pour les groupes professionnels.

Entierement d'accord .

Je defend juste le fait que certains critique le Metalcore avec des arguments pourrit ( la religion , par exemple ) , alors que je suis sur qu'ils écoutent du Black Metal , qui dans certains cas , pas tous ( comme pour le Metalcore ) , utilise la religion pour vendre . Et cela a le don de m'exasperer , a titre personnel .

Mardi 01 Novembre 2011 - 12:37:22

citation :
Fiction dit : @benjsan : Et d'autres ce servent du satanisme pour vendre .

@Angels : 0 ... 0 ...

Et les convictions, c'est pour les chiens?

Mardi 01 Novembre 2011 - 12:43:07
(ah désolé pour la confusion je disais pas ça spécialement pour toi)

Mais c'est vrai que le Metalcore chrétien marche mieux que le black chrétien... des groupes de black chrétien yen a qui ont dû arrêter car leur producteur recevait trop de lettres de menaces de mort, ou que leur maison de disque a simplement laissé tombé juste parce qu'ils était chrétien!
Mais il y en a toujours qui restent actifs.. même si je les connais pas trop on peut les trouver sur wikipedia en anglais.

citation :
Et les convictions, c'est pour les chiens?

il faut juste que ça marche dans les deux sens...

Mardi 01 Novembre 2011 - 12:43:11
Les convictions, ça n'a jamais payés les factures. Alors que le folklore d'apparat a toujours fait vendre des disques...

Mardi 01 Novembre 2011 - 12:51:50

citation :
Benaya dit : le Metalcore chrétien marche mieux que le black chrétien... des groupes de black chrétien yen a qui ont dû arrêter car leur producteur recevait trop de lettres de menaces de mort, ou que leur maison de disque a simplement laissé tombé juste parce qu'ils était chrétien!
Mais il y en a toujours qui restent actifs.. même si je les connais pas trop on peut les trouver sur wikipedia en anglais.

Depuis quand les producteurs se laissent dicter leur conduite par quelques blaireaux qui envoient des courriers moisis?

Mardi 01 Novembre 2011 - 13:03:27

citation :
Benaya dit :
Mais c'est vrai que le Metalcore chrétien marche mieux que le black chrétien...

A vrai dire , la religion que j'associer au Black Metal pour vendre , c'est le Satanisme ( si ce dernier est considérer comme une religion ) .

Mardi 01 Novembre 2011 - 13:50:45
Ouh, putain c'est prise de tête tout ça...

Mec, si tu veux vendre tout en faisant de la musique, fait de la Pop et signe avec une Major! Le Black, ça n'a jamais rendu riche!

Mardi 01 Novembre 2011 - 14:09:20

citation :
thedeath666 dit :Le Black, ça n'a jamais rendu riche!

Mais si, regardes Rihanna...

Mardi 01 Novembre 2011 - 14:12:10

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Benaya dit : le Metalcore chrétien marche mieux que le black chrétien... des groupes de black chrétien yen a qui ont dû arrêter car leur producteur recevait trop de lettres de menaces de mort, ou que leur maison de disque a simplement laissé tombé juste parce qu'ils était chrétien!

Depuis quand les producteurs se laissent dicter leur conduite par quelques blaireaux qui envoient des courriers moisis?

Faut demander ça aux blackeux...
sinon j'ai trouvé ça : http://nolifetilmetal.com/horde.html