| Schwarzwolf88 dit :Le Doom c'est sombre et Mystique et fait plus reference au coté sombre du Christianisme , |
| Jankowitch dit : j'ai toujours été assez intrigué par les paroles et l'imagerie de Black Sabbath, jamais réussi à vraiment cerner leurs idées, car en même temps ils jouent sur l'imagerie satanique (le nom), et en même temps portent des croix et parlent de dieu dans leurs chansons. |
| Bloodsong dit : citation :
Je comprend pas le scandinave (suédois ou finlandais, pas idée) mais "Ut för svaga kristna blod" ça ressemble bougrement à "blablabla sang chrétien" et c'est dans la chanson uberkult de Finntroll "Trollhammaren" !!! Sans que l'antichristianisme soit leur cheval de bataille on se comprend bien. Tourniquet et Orphaned Land m'ont fait transiger sur les groupes religieux. @metalmatt66 : Merci pour le fou rire que tu viens de me procurer avec le boute-en-train Champion d'orthographe : "citation : Vassano_89 dit : dire qu'un métalleu a des idées anti-religieuse reléve du pléonasme... t'as compris ce que t'as écrit là ? [...] En fait, elle est pourrie ta phrase " |
C'est décidé, je me la ferme
masterofpuppets47 dit : |

Au début j'ai cru que c'était une image disant que je suis un boulet (c'est le cas ?
)