Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Juin 2006 - 13:21:41
j'aimerai bien, mais je ne peut pas télécharger, mais j'essaiarai de voir si on peut me les prétés

Jeudi 08 Juin 2006 - 22:18:45
Il ne me semble pas avoir vu ces groupes :
Vintersorg, Otyg, Kampfar, Bergthron, Obtest, Ulver, Värttinä, Gjallahorn, Empyrium, Berserk, Taake, Taliandörögd et autres Aeternus... Sans oublié Fjällstorm, bien sûr!!
J'en oublie...
J'aime bien aussi l'héroïc fantasy Black metal dans le style Apotheosis.

Vendredi 09 Juin 2006 - 17:23:08
l'héroïc fantasy Black Metal c'est quoi?du genre Artefact?
sinon pour les groupes,ils y en a certain que je connais, je vais essayer d'écouter sa mais Aeternus du Viking metal??pour ce qu j'en connait, c'est plus du Death/Black..

Vendredi 09 Juin 2006 - 21:16:39
Apotheosis est un groupe vraiment à part; je ne connais personne d'autre qui fasse ça; je te le recommande, tu ne le regrèteras pas!!!
Si tu prends les derniers Aeternus, c'est sûr!!! Mais écoute "...And so the night became..." et tu m'en diras des nouvelles : entre Black, Medieval et Pagan avec de bôôôô passages acoustiques...

Vendredi 09 Juin 2006 - 21:46:27
a ok, merci du conseil, j'aurai jammais cru qu'ils avait un passé pagan!
et sinon Apotheosis je vasi voir si y a des mp3 de dispo sur SOM ou leur site

Vendredi 16 Juin 2006 - 21:49:29
Je sais plus qui a parlé de Velimor mais merci, j'adore. (de bon riff la lourde battrie bien lente et rapide quand il le faut, les passages acoustiques plus que remarquable) Mais hélas il ne figure pas sur SoM. Si quelqu'un pouvait m'indiquer des groupes ressemblant ce serait cool.(moins cool j'ai été sur leur site ils pronnent l'antisémitisme et le nazisme)
Merci

Au passage je réhitaire ma question si vous connaissez des groupes de métals (heavy black ou death) avec la cornemuse faites le savoir, je connais déjà Grave digger que je conseille et in extremo que j'aime moins.

Vendredi 16 Juin 2006 - 22:02:41
les groupes NS ne sont pas accepté sur SOM et tant mieux(sauf exeption)
Avec cornemuse penche toi sur Heol Telwen,Aes Dana, les groupes celtic quoi ou écossai quoi...

Samedi 17 Juin 2006 - 00:56:51
C 'est clair trop déçu je pensais avoir trouvé un bon groupe et j'était content de ma trouvaille jusqu'à ca que j'aille sur leur site, là sa m'a fait beaucoups moins d'effet!

Samedi 17 Juin 2006 - 12:17:30
Je vois pas de symboles nazi sur leur site, peut etre a part dans les liens..
Tu sais le symbole de la croix qui tourne, c'est pas nazi, c'est païen, si ils auraient voulu mettre une crois gamé ils auraient mis 4 branches...
Ici c'est une swastika faut pas tout confondre..apres je dis pas qu'il ne sont aps Ns je sais pas du tout, mais je ois pas sur quels faits vous vous appuyez..

Samedi 17 Juin 2006 - 12:26:58
Regarde leurs photos de live, si je ne m'abuse y a des symboles nazis et j'ai tout simplement lu leur description sur un autre forum