Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Juin 2006 - 01:27:25
Macfly dit : ptite larme d'émossion un peu con dans un topic viking

Alors, tu chiale? Mauviette!!! (dsl c'est en rapport avec ton pseudo, il ma bien fait marrer :D)

Dimanche 04 Juin 2006 - 12:38:48
Personne ne me traite de mauviette! j'organise une baston de smileys

(tout en écoutant du Van halen)

Mardi 06 Juin 2006 - 14:04:22
Quelqu'un a cité Wyrd? C'est un des meilleurs groupes de pagan black!

Mardi 06 Juin 2006 - 18:05:05
C'est pas faux...bien que je sois pas un grand fan, du fait que j'ai pas encore d'album entiers, il faut avouer que c'est du bon!
Disgracia en témoignera surement!

Mardi 06 Juin 2006 - 21:07:18
j'en temoigne, j'adore l'album "Huldrafolk"c'est d'ailleur le seul que je connais

Mercredi 07 Juin 2006 - 17:47:02
Je viens de découvrir Tharafita!
si ca vous branche...

Jeudi 08 Juin 2006 - 02:42:59
Je crois que personne n'a mentionné Enslaved et Borknagar; qui selon moi sont les bands cultes en ce qui concerne le Pagan/Viking Metal ainsi que Bathory...

Vous pouvez aussi jeter un oeil sur mon band: www.utlagr.net
www.myspace.com/utlagr
Il sagit d'un band païen de Québec au Canada!! Voilà!!

HAIL ODIN!!!

Jeudi 08 Juin 2006 - 09:50:39
Coment ca j'ai pas mentionne Bathory?

Je mérite d'etre fouété car Bathory c'est la base de tout Viking métal, surtout en ce moment (2 ans..Rip)
J'adore tout ce qu'il fait (bon d'accord a part Octagon et Requiem).
Hail the Hordes!!

Quand a Enslaved, j'ai l'album Isa, ma foi c'est pasmal mais as assez viking , et quand a Borknagar, j'ai découvert par l'intermediaire de l'album "épic" et la ui il ma décu..

Jeudi 08 Juin 2006 - 12:32:30
Tharraphita j'avais écouter les mp3 sur SOM et j'ai trouvé sa bien bon, sinon Enslaved je connait presque pas mais le peut que j'ai écouter etait exelent, Borknagar je connait qu'une chanson...

Jeudi 08 Juin 2006 - 13:08:21
disgracia dit : Tharraphita j'avais écouter les mp3 sur SOM et j'ai trouvé sa bien bon, sinon Enslaved je connait presque pas mais le peut que j'ai écouter etait exelent, Borknagar je connait qu'une chanson...

Ecoute les albums Borknagar(Éponyme) et Olden Domain de Borknagar!!! Pour ma part ces albums sont des chef-d'oeuvres...Ainsi que Frost, Below the Light , Isa et Ruun d'Enslaved!!!