Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:01:03
J'apprécie beaucoup le Folk Métal Occitan également (Hantaoma, Stille Volk, Lou Quinse, etc.). J'ai fait une petite vidéo top 10 de mes groupes français favoris, je pense que ça pourrait interesser des gens de ce topic.




Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:11:40
Merci c'est cool cette compil qui m'a fait découvrir des groupes dignes d'intéret - je vais creuser ça.

Si tu pouvais mettre en toute lettre les groupe dans leur ordre d'apparation - Cool.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 21:33:33
Tu as tout dans la description de la vidéo sur YouTube (avec le nom de chaque morceau). Je me suis trompé, Lou Quinse n'est pas français, mais ça reste un très bon groupe Occitan quand même!


Mardi 06 Décembre 2011 - 19:19:59
Et pourquoi Tyr n'est pas cité, c'est honteux je trouve, même si je n'y connais rien dans ce style?0 0

Mardi 06 Décembre 2011 - 19:33:19

citation :
Gojira020794 dit : Et pourquoi Tyr n'est pas cité, c'est honteux je trouve, même si je n'y connais rien dans ce style?0 0


Moi ce que je trouve honteux c'est ta façon d'écrire, on y comprend rien. Si t'as envie de parler de Tyr, je t'en prie, tu peux... Mais vu que t'y connais rien apparemment.

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:16:11

citation :
Gojira020794 dit : Et pourquoi Tyr n'est pas cité, c'est honteux je trouve, même si je n'y connais rien dans ce style?0 0

Je n'ai même pas besoin de dire pourquoi tu es pitoyable ni même de t'humilier. Tu le fais bien tout seul.


Mercredi 28 Mars 2012 - 19:12:48
Bonjour à tous, je débarque, je n'ai lu que la première page avec la liste et j'ai remarquée un groupe non cité (alors peut être qu'il a été dévoilé dans les 33 pages qui ont suivit et je m'excuse d'avance dans ce cas)

un groupe très...qui a une très belle sonorité je dirais ^^ je vous laisse découvrir :

Nomans Land - Breath of the North :