Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Août 2006 - 13:40:39
Ya quand même : Tale Of Revenge, LAI LAI HEI, Into Battle et Treacherous Gods!
Rien que pour ces 4 titres la en live je l'achèterai! 0
Après Elhazia, tout dépend de TES chansons préférées 0

Jeudi 24 Août 2006 - 14:13:22
Je vois difficilement comment Taake peut passer en arrière plan.

Jeudi 24 Août 2006 - 17:39:19
 Taake n'est pas un groupe viking!
C'est  simplement du black metal de plus ils sont plutôt touné vers le satanisme. 
Mais il est vrai que leurs compos sont assez épique en fait ça sonne trés norvégien.

Vendredi 25 Août 2006 - 20:29:56

citation :
Shadows2123 dit : Ya quand même : Tale Of Revenge, LAI LAI HEI, Into Battle et Treacherous Gods!
Rien que pour ces 4 titres la en live je l'achèterai! 0
Après Elhazia, tout dépend de TES chansons préférées 0

Voui voui, je parlais pour moi De toute façon, niveau musique, on parle toujours pour soi, chacun ses gouts ;)

Edit: aprés avoir regardé à nouveau, c'est vrai qu'ils en ont mit des pas mal, ils pouvaient pas les mettre toutes, hein

Dimanche 27 Août 2006 - 22:03:53
Dsl si quelqu'un en as deja parlé ici, mais je viens de revenir de vacance j'ai pas pu lire tt les nouvelles pages..
Mais écoutez Pagan Reign, je vous conseil l'album Tvers, qui est une pure merveille, j'en ai eu les larmes aux yeux en l'écoutant tellement c'est bon!
AAAAH dsl mais des que j'en parle j'ai mon coeur qui bat a 150 lol!
De plus, je trouve que les instrument folk russes sont les plus beaux instruments folk que le monde peut donner, bref je suis totalement sous le charme..

Dimanche 27 Août 2006 - 22:46:25

citation :
Elhazia dit : Quelqu'un l'a nommé une fois, mais Equilibrium c'est quand meme des bons dans le folk/viking !!!

Pour en revenir à Equilibrium, je me demande bien qui a pu modifier la rubrique 'Style' pour lui octroyer le statut erroné de Death Grind.

Au passage, quelques liens :
- Sava, musique reposante aux ambiances celtes.
- Carved In Stone, Folk ambiant accoustique au chant exclusivement féminin.

Lundi 28 Août 2006 - 10:49:53
Sava, sava [ça va]

Hum, je sors........

Mardi 29 Août 2006 - 06:03:38
Je viens de découvrir un groupe du nom de Thrudvangar, c'est pas mal dutout !!!
surtout la zick Grönland

Samedi 02 Septembre 2006 - 17:24:28
http://xpeh.harddays.net/album.php?id=505&user_sid=97539827745449b7731f1c833763ec8bécouter hiiekoda de metsatoll du heavy-folk estonien c'est absolument génial !vous puvez télécharger l'album gratuitement!

Samedi 02 Septembre 2006 - 17:35:17
quand a hostmorke de isengard il est INCONTOURNABLE !!! sinon j'ai l'impresssion que personne n'a citer pagan reign ni elfsword!