Pagan / Folk Metal >> Groupes Folk / Viking / Pagan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Juillet 2006 - 13:46:54
waou, j'ai l'album, mais je croyais que c'etait un autre Fenriz, sa fait bizare.J'ai lu sur la chronique de l'album sur SOM que satyr à dit qu'il savait pas comment il a put joué dans une "telle merde" moi l'album je l'aime bien en tout cas.
Merci pour les infos

Dimanche 16 Juillet 2006 - 17:46:50
Dans le genre "Happy heroic fantastic metal" il me semble que ces groupes n’ont pas étaient cités : Turisas, Baranduin, Thronar ou Runic.
Dans une veine plus folklorique et épique il y a Vordven, Brynjard, Rivendell, Eljudner, Solgrav (http://www.mikseri.net/artistit/?id=19829), Myrkgrav, Heathen Dawn ou Burial Horg.
Dans un registre plus "celtique" :Waylander ou Geasa.
A mettre à part, Adhur : bon groupe de pagan atmosphérique, aux ambiances folkloriques, original et reposant.
Concernant Stille Volk, les membres du groupe ont formés Hantaoma pour une version plus rapide et agressive de leur musique tout en gardant certaines de leurs mélodies.

Dimanche 16 Juillet 2006 - 18:03:13
merci bien Sirnoth pour tous ces liens
je connais vite fait Brynjard, Rivendell, Myrkgrav et Hantaoma, pour le reste je vais essayer de récupéré des mp3

Lundi 17 Juillet 2006 - 20:56:52

citation :
dit : Aghast c'est la femme de fenriz bonjour la famille!

C'est Tanja Stene alias Nacht qui est la compagne de fenriz.
Elle joue dans Aghast.

Lundi 17 Juillet 2006 - 21:46:13
vous avez pas un lien avec une photo d'elle??
et elle joue de quoi dans Aghast?

Mardi 18 Juillet 2006 - 09:52:31
c moi amonamarth78 ca bug!

Vendredi 28 Juillet 2006 - 15:59:00

citation :
disgracia dit :
et elle joue de quoi dans Aghast?

Comme c'est un projet dark rituel ambient elle joue probablement du synthé,et elle fait également du "chant".
A Noté qu'elle a aussi réalisée les peintures "Ferdasyn" et "Taakeferd" pour DARKTHRONE.
Peintures que l'on retrouve au dos des livrets des albums
-Under a Funeral Moon
-Transilvanian Hunger

C'est elle également qui a fait les pochettes pour les premiers albums d'ULVER:

et également pour BURZUM:

Samedi 29 Juillet 2006 - 13:31:13
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je recommende très fortement Lemuria . Groupe viking folk belge excellentissime (surtout Gerstenat de l'album Tales, ale and fire.) : ]

Samedi 29 Juillet 2006 - 20:19:35
Lemuria, je connaissait pas, j'irait voir, merci.

Et merci aussi Blodvarg, je les trouves bien jolies ces dessins, surtout la pochette de Bergtratt d'Ulver

Dimanche 30 Juillet 2006 - 12:26:41
mmmmhhh... Lemuria j'aime beaucoups. Je ne connaissais pas avant, j'ai été agréablement surpris. Allez voir leur extraits ca vaut le detour