Discussions sur le Metal >> Groupe non metal que vous aimez...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Septembre 2006 - 15:53:15
j'adore autour de lucie et je sais même pas pourquoi. c'est de la pop tout ce qu'il y a de plus banal mais j'accroche vraiment

Samedi 16 Septembre 2006 - 17:00:38
Moi hors metal jaime les trucs comique :
-Les wriggles
-Une de Titenasselle
-Joe le mouk les chansons et les detournements

et sinon jaime renaud(les premieres)

Lundi 18 Septembre 2006 - 17:53:54
Mes 50 groupes préférés ici

http://romanoenculade.skyblog.com

si vous pouviez laisser un commentaire...(dire ce que vous pensez des groupes que j'ai mis dans la liste)...ça serait bien

merci

Lundi 18 Septembre 2006 - 19:07:39
j'ai consulté ta liste mais dans ce topic on parle des musiques non métal... donc c'est po ça

Lundi 18 Septembre 2006 - 20:42:31
Autour de Lucie pour les paroles, leur musique les portent, "je suis un balancier,une barre entre les doigts, un coup la tête haute, une autre fois le front bas, toujours à la limite, quand je perds l'équilibre, on croit que je tombe, mais je ne tombe pas; je ne sais plus très bien ce qui m'entraine, ce qui me retient, qui m'aime me suive, de bas en haut de haut en bas, et je me balance, c'est comme ça; pourtant j'avais le vertige, quand j'avais le vide sous moi, je n'en menais pas large, on ne me ménageait pas, je ne sais plus très bien ce qui m'entraine, ce qui me retient......."

les Wriggle avec Tyo, la Rue Ketanou et Karppat; sinon Liz de Luxe, Emilie Simon (l'album avec les coccinelles...!), Bobby McFerrin...

Lundi 18 Septembre 2006 - 20:57:59
Hormis le métal j'écoute un peu de nouvelle scène française comme :
 - debout sur le zinc
 - les orgres de barback
 - la rue kétanou
 - ...

Lundi 18 Septembre 2006 - 21:56:26
Coucou à tous . Moi j'écoute pour me calmer Scorpions, Guns n'Roses , Nirvana , Aerosmith ,Pink Floyd, deep purple, led zep' , black sabbath et j'oublie les autres et sinon ça va peut etre choquer  mais j'aime assez Norah Jones 0 et otis reddin' coté jazz et   blues .

Lundi 18 Septembre 2006 - 23:19:32

citation :
nomade dit : Autour de Lucie pour les paroles, leur musique les portent, "je suis un balancier,une barre entre les doigts, un coup la tête haute, une autre fois le front bas, toujours à la limite, quand je perds l'équilibre, on croit que je tombe, mais je ne tombe pas; je ne sais plus très bien ce qui m'entraine, ce qui me retient, qui m'aime me suive, de bas en haut de haut en bas, et je me balance, c'est comme ça; pourtant j'avais le vertige, quand j'avais le vide sous moi, je n'en menais pas large, on ne me ménageait pas, je ne sais plus très bien ce qui m'entraine, ce qui me retient......."

les Wriggle avec Tyo, la Rue Ketanou et Karppat; sinon Liz de Luxe, Emilie Simon (l'album avec les coccinelles...!), Bobby McFerrin...

j'adore la rue kétanou ainsi que tt ce style de musique des têtes raides en passant par les écorchés, les blaireaux, et tellement d'autres....

Mardi 19 Septembre 2006 - 17:43:54
ACDC
Bob
Nass elrywane ( ve connaitrez pas c un groupe marocain et qui chante en arabe0 )

Jeudi 21 Septembre 2006 - 16:24:24
Ayant pas mal bouffer de grunge dans ma jeunesse, je suis bien obligée de citer Nirvana... j'aime beaucoup pj harvey aussi...