Metalcore/Deathcore >> Groupe favori de hardcore/metalcore/deathcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 12 Janvier 2014 - 13:07:34
Mirros c'est 2011

Jeudi 16 Janvier 2014 - 08:19:59
Metalcore : All That Remains, As I Lay Dying, Breakdown Of Sanity, Caliban, Heaven Shall Burn, Parkway Drive, Trivium, Lamb Of God, The Eyes Of A Traitor, Killswitch Engage

deathcore : All Shall Perish, aversion crown, Molotov Solution, Whitechapel, Born Of Osiris, Fit For An Autopsy

hardcore : hormis Raised Fist je ne connais pas trop le genre

Assez classique dans l'ensemble si je devais en garder qu'un pour les genres se serait : Heaven shall Burn et Whitechapel

Lundi 24 Fevrier 2014 - 12:03:24

citation :
Juli1hard dit : Mirros c'est 2011


j'ai "découvert" en 2013...

Samedi 01 Mars 2014 - 19:22:06

Dimanche 24 Mai 2015 - 14:02:43

Metalcore : Five Finger Death Punch, (la base, mon groupe préféré tous styles confondus) Bullet For My Valentine, Killswitch Engage, Asking Alexandria, As I Lay Dying, Lamb Of God, In Flames, Hatebreed (je le classe dans Metalcore mais je suis pas sûr :p)
Enfin bref les classiques quoi :p En -un peu- moins connu, j'aime particulièrement Atreyu :3

Deathcore: Chimaira, Suicide Silence, Bring Me The Horizon, Born Of Osiris, Whitechapel

Woilà, et je propose à tout le monde d'être au rendez-vous pour la sortie du nouvel album d'FFDP en août !


Mardi 28 Juillet 2015 - 00:00:37

Humm pas facile sur le coup ! Trivium, Lamb Of God, Biohazard et At The Gates sont les actuels que j'écoute en ce moment. après par classement pas si simple, il y a certains groupes que je n'ai pas encore écoutés.



Dimanche 27 Décembre 2015 - 04:23:06



Je suis un gros fans de Hardcore, Metalcore et le Deathcore j'aime bien sauf moin que les 2 autres styles:

Hardcore:
CONVERGE  c'est plus du chaotic Hardcore vous devriez écoutez c'est excellenet
Terror
Counterparts -  Melo Hardcore de l'ontario (canada)
Comeback Kid Canadian HC un classique vous devriez connaitre ce groupe
GET THE SHOT - Groupe Hardcore du quebec pas très connu mais gagne en populariter auprès de l'europe ca fait plusique tournée qu'Il vont, dans le coin de l'allemagne,france, et meme au mexique! Si vous aimez le Hardcore qui mosh c'est le band!
Harriers autre excellent band du quebec
Madball
Xibalba C'est du lourd!

Metalcore:
Zao les vieux de la vieille doivent connaitre ce groupe qui existe depuis 1994, font du excellent christian Metalcore, sont plus très présent sauf qu'il ont sortie cette été 2 chansons pour un 7'' et il ont annoncer un nouvel album pour 2016

For the fallen dreams  Retour du chanteur chad du excellent mélodique Metalcore Si vous connaissez pas sont autres groupe legend ca vaut l'écoute

I Killed The Prom Queen - Excellent band de l'australie cette place est vraiment excellente pour les groupes

As I Lay Dying un classique dans le Metalcore, sauf que le chanteur a faite une connerie et ce retrouve en prison pour 7 ans

August Burns Red
Parkway Drive excellent groupe sauf que je suis déçu de leur nouvel album
The Browning DJENT Metalcore excellent
Deathcore:
All Shall Perish, suite a eddie qu'il a rejoint Suicide Silence, le groupe vient de ce reformer et ça inaugure bien a un nouvel album
sever the King
Suffokate
obliterate  groupe du quebec qu'Il en Vautle détour
Depths Of Hatred
I Declare War
extortionist Mélange de hardcore/deathcore

Je rajoute un autre genre le ambians post hardcore:
Devil Sold His Soul Excellent groupe de L'UK c'est depressif comme musique mais c'est excellent, si tes dépressif écoutez pas ca haha
Rinoa dans le meme genre que Devil sold...

A NOTER que tous les groupes que j'ai nommez ont toutes un facebook même les groupe local du quebec que vous devriez jetez un oeil, Je vous recommande: Aeternam oriental/melo/death Metal, Get the SHOT, harriers, feels like homes, Obliterate, Depths Of Hatred,
 





Vendredi 13 Octobre 2017 - 22:46:06

Bonjour, je ne connais pas beaucoup ce style, mais il y a quelques groupes que j’aime bien : As I Lay Dying, Killswitch Engage, Trivium, All That Remains ou encore Bring Me the Horizon. Ce topic va d’ailleurs me permettre de découvrir d’autres groupes :). Sinon, je suis tombé dessus récemment : https://www.youtube.com/watch?v=AEbXnrPcBGU . Bonne journée !