citation :Gusty dit : J'adore découvrir de nouveaux groupes, écouter les multiples facettes du Metal... Mais s'il y a bien un groupe qui me fait vibrer, me fait bondir dès que je l'entends... C'est bien Nightwish!!! Impossible de résister. Je crois que c'est une question très personnelle que personne ne peut contredire. Chacun reçoit une énergie gigantesque à l'écoute d'un groupe... La même énergie mais pas le même groupe! |
Moi aussi tout a fait d' accord,
Nightwish pour moi ce sont les meilleurs, du moins ceux qui me plaisent le plus...
Les premiers albums
Power métal assez saisissant et maintenant beaucoup plus symphonique tout en gardant la meme qualité

Leurs musiques sont pleines de mystères que j' ai envie de découvrir pour cela, ecouter en chaine !!
Ils sont géniaux, et en concert ca en donne, entre Marco qui en jette grace a sa voix de démon et sa tete de tueur ainsi que sa qualité de bassiste, Tuomas avec son look a la Jack Sparrow et ses magnifiques compositions, Jukka le magnifique batteur aux milles grimaces et Emppu qui n' a pas son pareil pour faire des clins d' oeil au public en plein solo...