Discussions sur le Metal >> Groupe de Metal ultime?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Octobre 2009 - 19:09:09
Topic pour tout metalleux! Et pour tout style de metal confondu. Quel est pour votre groupe favori, ultime, le don du ciel, celui que vous ne pouvez pas vous passé d'écouter, le meilleur en tout domaine pour vous et rien que pour vous. Dites le nous!0

Samedi 24 Octobre 2009 - 19:09:38
D'accord ... Nile!

Samedi 24 Octobre 2009 - 19:11:55
Moi j'en sais fichtre rien il  y en a tellement

Samedi 24 Octobre 2009 - 19:13:36
Death.....................0

Samedi 24 Octobre 2009 - 20:34:45
Je dirais pas que se sont les meilleurs et je m'en contre fiche ; ce qui m'importe, se sont les sensations éprouvées à l'écoute.

Je suis une grande admiratrice de Neurosis ; groupe qui exprime musicalement des sentiments, des émotions et des ressentis de manière extraordinaire. Des voix magnifiques. Une créativité exceptionnelle. J'ai même du mal à en parler ; les chroniques rédigées par le très bon Svartolycka en parlent beaucoup mieux que moi.

Dans le metal, c'est le groupe que j'écoute le plus régulièrement...

Samedi 24 Octobre 2009 - 20:44:52
Motorhead , sans Overkill , je serais peu étre , je sais pas, fan de rien ? 0

Samedi 24 Octobre 2009 - 20:50:42
Pantera, les mecs qui avaient le spirit...
Mais bon c'est trop dure de trouver un groupe qui puisse plaire a tout le monde.

Samedi 24 Octobre 2009 - 20:51:17
C'est beaucoup trop subjectif de placer un groupe au-dessus d'un autre.
C'est selon les goûts de chacun, les miens se portent vers le thrash technique et le groove metal.

Samedi 24 Octobre 2009 - 21:25:57
Sauf que là il est question de nos goûts persos, on peut donc se lâcher.

Moi mon groupe préféré serait... Tintintin... Iron Maiden ! Comment ? Vous vous y attendiez ? Merde, alors !
Quoi qu'il en soit, je suis de ceux qui pensent qu'ils ont amené le Metal ( Heavy, particulièrement, même si je trouve que ça vaut pour tout l'univers métallique ) vers des hauteurs jamais atteintes auparavant et jamais dépassées depuis. Ce sont mes dieux.

Samedi 24 Octobre 2009 - 21:37:35

citation :
=XGV= dit : Sauf que là il est question de nos goûts persos, on peut donc se lâcher.

Moi mon groupe préféré serait... Tintintin... Iron Maiden ! Comment ? Vous vous y attendiez ? Merde, alors !
Quoi qu'il en soit, je suis de ceux qui pensent qu'ils ont amené le Metal ( Heavy, particulièrement, même si je trouve que ça vaut pour tout l'univers métallique ) vers des hauteurs jamais atteintes auparavant et jamais dépassées depuis. Ce sont mes dieux.

n'empeche je pense quand meme que c'est un peu mou du gland de choisir un groupe parmi plein d'autres
sinon 0 0 0  toi? aimer iron maiden?? j'y aurait pas cru0  sinon ouais j'suis d'accord ils ont emmené le metal vers le haut! on peu appeler ça LE metal
moi je dirai Pantera (je sais pas très innovant) ils ont reussi a sortir que des bombes en albums! (je suis de ceux qui pensent qu'il y a un Pantera avant phil et un après, je ne compte pas Power Metal dans les oeuvres du Pantera après phil)
tous les albums, les 5 quoi sont d'une puissance impressionante ils ont reussi a conserver le meme style jusqu'a la fin sans jamais faire la meme chose