La Taverne Des Sommiens >> Groupe Last.fm - Spirit of Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Mai 2011 - 01:21:46

citation :
NieNova dit : @Demoneyes
m'enfin en créant ce groupe Last.fm je pensais bien faire... mais je peux toujours le delete

J'explique simplement les raisons qui pour moi expliqueraient qu'un certain nombre de SoMiens ne montrent pas un enthousiasme démesuré à rejoindre le groupe, ça ne va pas plus loin.

On verra bien, si des gens y trouvent une utilité, tant mieux pour eux.

Mardi 24 Mai 2011 - 01:30:13
@Demoneyes46 : Puisque t'en parles, t'as un compte RYM ?

Mardi 24 Mai 2011 - 01:45:05

citation :
=XGV= dit : @Demoneyes46 : Puisque t'en parles, t'as un compte RYM ?

Yes sir, très pratique le distingo digital/CD, ça m'a poussé à arrêter le téléchargement
Cool aussi les annonces de sorties de CD...

Mardi 24 Mai 2011 - 01:50:05
J'peux avoir Ton pseudo, pour une demande d'ami ? J'aime bien comparer ma collection et ma notation à celle des autres, quand en plus je les connais un peu, c'est encore plus intéressant.

Mardi 24 Mai 2011 - 01:53:52
Tu vas être déçu je ne note pas plus mes albums sur RYM que sur SoM

Mais sinon c'est le même qu'ici je crois

Mardi 24 Mai 2011 - 01:58:22
Y'a bien quelqu'un mais c'est dit qu'il habite au Canada...

Mardi 24 Mai 2011 - 02:02:24

citation :
=XGV= dit : Y'a bien quelqu'un mais c'est dit qu'il habite au Canada...

C'est bien moi j'y suis depuis 3 mois

Mardi 24 Mai 2011 - 02:04:25
Allez, je fais la demande, sait-on jamais, un jour tu te sentiras peut-être inspiré.

Lundi 27 Juin 2011 - 23:07:27
Personnellement je trouve que c'est une bonne initiative, ça permet de trouver d'autres fan de métal sur lastfm (même si pour ça y'a déjà l'outil "voisin") et de faire ainsi de bonnes découvertes musicales grâces aux chartes
Je comprend pas pourquoi vous critiquez autant ce projet, il n'engage rien et ne peux pas causer de tord, donc même si certains n'y voient qu'une maigre utilité elle est toujours présente, pourquoi râler bande de français :p

Jeudi 11 Août 2011 - 17:08:16

citation :
metaleek dit : Personnellement je trouve que c'est une bonne initiative, ça permet de trouver d'autres fan de métal sur lastfm (même si pour ça y'a déjà l'outil "voisin") et de faire ainsi de bonnes découvertes musicales grâces aux chartes
Je comprend pas pourquoi vous critiquez autant ce projet, il n'engage rien et ne peux pas causer de tord, donc même si certains n'y voient qu'une maigre utilité elle est toujours présente, pourquoi râler bande de français :p

Haha +1, c'est cool que des gens prennent l'initative, LastFM ça peut toujours être utile, pas besoin d'écrire des pavés "gniagniagnia non c'est pas bien" si t'es pas content t'y vas pas, point barre xD