Gris >> Gris : Un troisième album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 30 Août 2010 - 00:49:33
Une excellente nouvelle ! J'espère qu'ils arriveront à faire aussi bien que "Il Était Une Forêt". La barre est donc très haute


Lundi 30 Août 2010 - 01:26:43
Hoo nooooon...


Lundi 30 Août 2010 - 11:55:28

citation :
Stille dit :

citation :
yann1 dit : En tout cas, je n'avais jamais vu quelqu'un dire que Gris faisait de la merde 0

 
Pourtant, beaucoup le pensent. Je me souviens même d'un forum metal / Black Metal où un mec avait été pris pour un fake parce qu'il en était fan (véridique).

0 oh ba beaucoup n'aiment pas le black depressif ou ambiant...
en tout cas, impatient d'entendre la chose 0  

Lundi 30 Août 2010 - 12:05:40
J'ai hâte d'écouter ca.


Lundi 30 Août 2010 - 14:13:15
Moi j'ai normalement du mal avec le dsbm, mais Gris, je trouve ça énorme, spécial certes, mais talentueux.

Lundi 30 Août 2010 - 16:31:19
Le dernier m'avait pas mal plu dans l'ensemble, mais c'est surtout la pièce "La Dryade" qui m'avait scotché, encore aujourd'hui et certainement pour longtemps... Si ils composent une instrumental aussi belle que celle là ça serait merveilleux, même si elle n'est pas représentative de leur black ambiant


Mardi 31 Août 2010 - 09:11:17

citation :
yann1 dit : "Il était une forêt" un navet? 0 ça reste ton avis mais c'est plutôt... surprenant.
En tout cas, je n'avais jamais vu quelqu'un dire que Gris faisait de la merde 0
http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=6705Bonne nouvelle J'ai hâte! Même si pour moi Miserere Luminis m'a tout simplement mis cul nu par terre.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 21:55:11
" les musiciens qui les satisfont" (sur le site Nightfall...) Un chroniqueur qui arrive à écrire un truc pareil, et de surcroit à attaquer le Melancholie de ColdWorld (pas excellent mais tout de même bon), je crois qu'il m'a tout simplement donné envie de déconseiller ce site à quiconque.


Mardi 28 Septembre 2010 - 09:23:24
Une nouvelle qui me met de bonne humeur , Hate de sa sortie pour pouvoir l'écouter en boucle .