Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:20:03
Vaccin ? Pas Vaccin ?
...le virus est-il vraiment dangereux ? Le vaccin inefficace ? Qu'allez-vous faire de votre côté quel est votre avis sur ce sujet ?

Peut-on espérer une pandémie détruisant la grande majorité de la population française ?

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:24:30

citation :
Waltari13 dit : Vaccin ? Pas Vaccin ?

Peut-on espérer une pandémie détruisant la grande majorité de la population française ?

J'espère bien, les vieux et les malades d'abord....

Je pense que le plus important à garder en tête c'est que cette grippe est moins nocive que la grippe normale, elle est juste plus contagieuse.

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:27:42
Les médecins et les divers personnels santé ne sont pas tous d'accord. Je vois mal comment de mon côté je pourrai savoir ça mieux qu'eux.

Ma femme va sans doute se faire vacciner par précaution, vu qu' étant enceinte elle est considérée "à risque".

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:28:35
Est il sérieusement utile d en rajouter , hum ?

La pseudo épidemie de grippe A est une blague,une grosse face inventer de toute pieces par les medias et la médecine pour justement gonflé les tiroir caisse de la securiter sociale et de la médecine en france.

Les cons flippes, ils vont acheter tout le bordel contre ce fléau et depenser des grosses sommes pour se mettre a l abris.Et naturellement vont engraisser,les pharmaciens, les généralistes et tout ce qui bosse dans cette entreprise de la terreur, un proget véritablement juteux vue le nombre d abrutis qui Desire se faire vacciné et sombre facilement dans la psycose en avalant toute les saloperie que crache la télévision,pathétique....

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:30:31

citation :
Vassano_89 dit : Est il sérieusement utile d en rajouter , hum ?

La pseudo épidemie de grippe A est une blague,une grosse face inventer de toute pieces par les medias et la médecine pour justement gonflé les tiroir caisse de la securiter sociale et de la médecine en france.

Les cons flippes, ils vont acheter tout le bordel contre ce fléau et depenser des grosses sommes pour se mettre a l abris.Et naturellement vont engraisser,les pharmaciens, les généralistes et tout ce qui bosse dans cette entreprise de la terreur, un proget véritablement juteux vue le nombre d abrutis qui Desire se faire vacciné et sombre facilement dans la psycose en avalant toute les saloperie que crache la télévision,pathétique....

cite tes sources, fait nous rire...

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:32:23
Cette un avis personnel ma grande,et rien de plus..Donc pas besoin de cité de source..

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:33:47

citation :

C'est bien, t'as bien retenu ce que les autres t'ont dit. Beau travail de mémorisation. 6/20. Oui, il manque la partie sur l'interprétation personnelle.

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:40:11
La grippe A, c'est juste pour faire peur et faire oublier les problèmes liés à la crise. Comme par hasard, période de crise et bam une grippe meurtrière...qui je rajoute n'est pas plus meurtrière que la grippe saisonnière : ma soeur vient de l'avoir, elle est maintenant en bonne santé, ça ne l'a pas tué, ni fouttu dans un sale état, loin de là.

Maintenant, le vaccin, il s'avérerait être dangereux car encore experimental, provoquant effets secondaires, paralysie etc....c'est à se poser des questions quand on voit que même les médecins ne vaccinent pas leur gamins...

La grippe A, c'est juste du n'importe quoi, il faut pas en avoir peur c'est tout, et puis il faut simplement se dire que si on l'a, on en sera immunisé !

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:40:24

citation :

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis...

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:40:52
P'tin mais Vassano 

Je sais pas, sort de ton trou, parle avec des gens, lit des journaux, renseigne toi.
Merde mais c'est pas possible là.