Discussions sur le Metal >> Graspop 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Juin 2015 - 10:38:03

citation :
scotch dit :
Donc, suis le conseil de OoJuwoO (c'est quoi ce nom ?!?) et prévois de quoi lutter contre la pluie.

Pour les rencontres, je me répète mais si vous voulez qu'on aille s'en jeter un : échange de n° en mp

J'avoue !   Tu peux enlever les Oo, c’est juste que je pouvais pas prendre Juw à mon inscription !

Se retrouver dans le camping, à moins d'un gros coup de chance, c'est juste pas possible. Y a la moitié des gens qui gueulent comme des boeufs alors entendre un beuglements parmi d'autres ... Bonne chance !

Mercredi 17 Juin 2015 - 11:24:02

C'est ça qui est bon  remarque vous êtes quand même beaucoup plus calme qu'au Hellfest. Mais pour pioncer c'est pas plus mal
Le Kawai es toujours prévu et non loin, la crème solaire, l'année dernière le temps était parfait, juste un jour pas top avec une grosse averse, que j'ai associé aux autos tamponneuses et à Testament

Mardi 23 Juin 2015 - 00:48:27

Déçus...

Une marche Infernal jusqu'au camping, leur système d'installation pourrie, on était les un sur les autres " I have a big tente, poussez vous". Plus de superette sur le camping.

Et un départ sous la pluie, sans parler du trajet bien fatiguant.

Le Hellfest m'a beaucoup manqué sur cet aspect.

En revanche de bon concert.

Première fois pour Motorhead, beaucoup d'émotion en ce qui me concerne, voir Lemmy, l'entendre en vrai. Par contre les gros plans sur ses mains qui tremble c'était assez glauque.

Judas Priest une belle claque, ils assurent encore, mise à part Tipton qui à l'aire très fatigué. Rob S'amuse encore assez, il tire des grimaces pendant les solos de Fauklner qui lui par contre envois du steack putain. Le nouvel album passe bien, on a eu le droit à Redeemer of souls sans plus, Dragonaut bien carré et Halls of Valhalla qui es juste superbe et oui Rob a encore du souffle, comme sur Victim of Changes ou encore Beyond the Realms of Death

Dans les concerts correct on y trouve: Slipknot, 5FFDP, Exodus, Lamb Of God, Parkway Drive.

Et les bons, Godsmack, Airbourne, Arch Enemy et Ihsahn malgré les problèmes techniques, j'ai aimé l'ambiance.

Mardi 23 Juin 2015 - 23:13:35

J'ai été impressionné par Evil Invaders dimanche

Sans parler du trio Airbourne, Lamb Of God, Motörhead vraiment top avant de repartir. Vous avez vu les mecs qui se bastonnaient pendant le concert de Motörhead ?

Mercredi 24 Juin 2015 - 09:44:12

Ils étaient ou? J'étais devant moi à me prendre des slamers toute les 30sec (montre en main) et sur la fin j'ai finis par me décaler à gauche.

J'ai vue les gros boobs par contre et le vieux qui faisait de la basse avec ses bracelets (10 cm de bracelets de fest aux poignets et aux coudes Oo)

Jeudi 25 Juin 2015 - 12:50:25

Boobs j'ai vu, basse j'ai pas vu

Sinon j'étais à l'avant et au centre (je dirais qu'il y avait maximum 10 rangées de mecs devant moi avant la scène donc assez proche) et les gars qui se foutaient sur la gueule étaient juste à ma gauche.

Jeudi 25 Juin 2015 - 13:02:03

Tu devais être pas loin de la meuf alors? Moi j'étais un peu plus devant, à peu près 5 ou 6 rangées et du coté de Campbell.

D'ailleurs j'ai réussi à tout passé d'un coup en restant accrocher à un slamer

Samedi 27 Juin 2015 - 15:12:40

A 47 secondes, le papy Metal Belge, qui fait de la gratte avec ces bracelets

Lundi 29 Juin 2015 - 13:31:12

Excellente cuvée au Graspop cette année.

Déjà on a pas eu de pluie, ce qui n'est négligeable.

Ensuite l'affiche, si elle était sur papier moins intéressante que les autres années (quasi pas de heavy, rien en thrash et beaucoup (trop?) de Metalcore et de musiques de djeuns) s'est finalement révélée très intéressante, grâce notamment aux belles prestations des vieux : Judas Priest en grande forme, Alice Cooper splendide, Kiss plus "larger than life" que jamais, Scorpions remarquable, Morgoth en grande forme et Exodus qui a ravagé la pleine.

Seul Motörhead a semblé moins convaincant, mais quand on voit la tronche à Lemmy, on se dit qu'il ne va pas tarder à calancher et que c'est (encore et toujours) un honneur d'avoir pu assister à une nouvelle performance du bombardier.

Mention spéciale aux jeunots de Evil Invaders, Airbourne, Aborted ou Black Stone Chery.
La bière fut bonne, fraîche et nombreuse et les rencontres intéressantes.

ps : et un grand "FUCK OFF" aux punks et à leurs gonzesses sans humour ...  "Punks not dead" mon c.l,  ils sont définitivement enterrés !! 

Mardi 30 Juin 2015 - 14:49:35

citation :
scotch dit :
Déjà on a pas eu de pluie, ce qui n'est négligeable.

Il a crachiné un coup de temps en temps quand même