Discussions sur le Metal >> Graspop 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Juin 2015 - 00:01:36

citation :
acmae dit :
Une véritable expédition, et on dit que les bretons sont de grands voyageurs pourtant

Bah c'est le cas, à moins que tu voulais "pas" des grands voyageurs
Moi je kiffe, avec mes potes et la setlist des groupes qu'on veut ce faire

Mercredi 17 Juin 2015 - 00:02:46

Putain trajet de dingue. Courageux les bretons.
Sinon j'arriverai le jeudi après-midi, juste après avoir fini mon dernier exam (enfin).

Mercredi 17 Juin 2015 - 00:08:41

Je ne sais plus le temps qu'il m'avait fallu pour rallier Avignon en partant de Rennes, et en passant par Paris, surtout que le bus Paris-Avignon de nuit avait des arrêts.

Bon courage pour la conduite Snake

Mercredi 17 Juin 2015 - 00:09:09

L'année dernière je mettais taper la grève SNCF en Belgique (qui porte un autre nom) pour le retour, bien galère de marcher avec tout le barda dans la ville.

Alors ce coup ci, en voiture Simone.

J'espère que l'examen ce passeras bien Megalex de façon à bien attaquer le fest

Mercredi 17 Juin 2015 - 00:14:47

Aaaaaah les fameuses grèves de la SNCB. Cela tient limite du folklore en Belgique. Et ouaip merci beaucoup, on va dire que le Graspop motive.

Mercredi 17 Juin 2015 - 00:27:00

Oh, je n'avais pas lu que je n'étais pas la seule à avoir encore des exams, bon courage (un jeudi et le dernier sera lundi)

Rho, même en Belgique il y a des grèves, je croyais que c'était une maladie française !

Mercredi 17 Juin 2015 - 00:38:57

Question aux locaux, je viens de voir la météo sur un site. Pour le dimanche sur la même région, même période etc le logo c'est un soleil+nuage+averse, comment je traduit ça?

Sinon le reste du temps il feras beau si je ne m'abuse avec une dizaine de degrés le matin et le double l'aprèm, si vous avez d'autres précisions

Mercredi 17 Juin 2015 - 01:11:23

Snake_Pliskin, cherche pas, je suis la météo depuis 10 jours, ça change tous les jours et y a pas deux sites qui disent la même chose.
Vive la Belgique
Pour la traduction, ben c'est la Belgique alors prend un poncho !

Sinon, présente aussi, comme chaque année depuis ... je sais plus.

Vous avez convenu d'un RDV ? Je me viderais bien un godet en faisant connaissance avec des Sommiens !

EDIT : ah et j'y pense, apparemment il y a une grève des guichetiers de la SNCB le vendredi. Donc si vous devez choper un ticket ben ... Soit vous y allez sans en serrant les fesses, soit vous tentez de l'acheter avant.
Font un peu chier, déjà avant le train était gratuit avec le ticket et là, même en changeant les dates, un an sur deux la SNCB réussit quand-même à faire grève pour le GMM (fin cette année je me fais conduire mais vlà quand-même quoi).

Mercredi 17 Juin 2015 - 02:11:15

Non aucun rdv, faudra gueuler "sommiens" dans le camping

Mercredi 17 Juin 2015 - 07:24:15

citation :
Snake_Pliskin dit :
Question aux locaux, je viens de voir la météo sur un site. Pour le dimanche sur la même région, même période etc le logo c'est un soleil+nuage+averse, comment je traduit ça?

Bin c'est ça le temps en Belgique (parce que chez nous on dit pas "la météo", on dit "le temps") quand il y a du soleil c'est que la pluie n'est jamais loin !!

D'ailleurs un dicton belge dit : "Méfie toi du soleil c'est un présage de pluie"

Donc, suis le conseil de OoJuwoO (c'est quoi ce nom ?!?) et prévois de quoi lutter contre la pluie.

Pour les rencontres, je me répète mais si vous voulez qu'on aille s'en jeter un : échange de n° en mp