| Ha oui carrément, on peut profiter des concerts sans être bousculé je trouve sa vraiment super, mais quand il s'agit de faire des pogos, la foule répond direct et n'est pas faignante pour autant
Je me rappel des Knots au Sonisphère Français, j'étais à la barrière en face de Corey, j'ai finis tout à droite (gauche vue de la scène) sans avoir lacher la barrière des mains ni même sortie les coudes, sinon on me pétais le bassin, la sécu était en panique et ne cessait d'évacuer des types, j'ai vraiment pas apprécié le show, le Seul truc bien c'était d'avoir pu serré la main au Clown et Sid quand ils passaient. |
| Snake_Pliskin dit: De plus je trouve l'ambiance plus relax, vous saurez peut-être me dire, pourquoi vous ne faites pas de foule compacte? On peut aisément ce faufiler jusqu'à 5 mètres voir même jusqu'à la scène même quand le groupe commence, je les fait pour Doro, Rob Zombie, Sepultura et d'autre encore, j'ai plus l'affiche sous le nez.
Mais au Hellfest on peut pas faire ça, alors est ce typique de chez vous?^^ |
Allez savoir...
| sarthasiris dit: Ce qui m'étonne principalement c'est les dates identiques entre le GMM et le Hellfest, normalement il y toujours un décalage pour éviter de se faire de la concurrence.
Je passais aussi par ici pour vous avertir que le GMM était l'endroit où moi et mes potes avons été les moins biens accueillis. On s'est mangé des réflexions aberrantes seulement parce qu'on était des français. J'espère que le séjour de ceux qui iront là-bas se passera mieux que le notre dans tous les cas.~~~ ps: et c'est dégueulasse là-bas, sans déconner ils laissent tous des déchets traîner. Le dernier jour on se serait cru dans un camp de raiders à la fallout. |
| Snake_Pliskin dit: On circule mieux au Wacken? Vin dious j'ai du mal à le croire, mais je te crois. |
même si déjà vu 1x aussi les occasions sont rares et c'est un pur bonheur !