Discussions sur le Metal >> Graspop 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Décembre 2014 - 14:25:28

Par curiosité aussi.
En effet si tu as bloqué avant cette date sa va être problématique, ils passent en plus au Hellfest et Graspop le même week.

Dimanche 07 Décembre 2014 - 20:25:41

Ben ouais ça me fait bien chier d'ailleurs : je risque de rater le 10e Hellfest... La loose.
Je les ai vus dans d'autres festivals, donc je perds pas espoir.

Lundi 08 Décembre 2014 - 01:10:58

Hollywood Undead me tente bien aussi mais également Airbourne que je n'ai encore jamais vu en live et dont j'entends tant de bien, j'ai fini par être curieux de les voir.

Lundi 08 Décembre 2014 - 02:35:57

Putain! Qu'est ce que c'est original! Presque une copie conforme à celle du Hellfest.

Lundi 08 Décembre 2014 - 10:14:33

Comme chaque année...

Lundi 08 Décembre 2014 - 10:18:33

Airbourne sur scène c'est toujours quelque chose et comme l'original ne sort plus rien de bon, les gamins vont peut être être réhabilités 

Morgoth, Vallenfyre et FM (dans un style différent) ça peut aussi être très intéressant !!

@ Alone : C'est souvent comme ça, les groupes en profitent pour faire la tournée des grands festivals et c'est particulièrement le cas sur les festivals plus généralistes.
Cela dit, je te rappelle que le Hellfest est arrivé bien après le Graspop donc quand à savoir qui copie qui ... 

Lundi 08 Décembre 2014 - 18:21:03

Etant Belge, ça ne me dérange pas d'avoir une quasi copie de l'affiche du Hellfest en Belgique, ça fait moins loin à aller.

Lundi 08 Décembre 2014 - 22:10:26

Et le Hellfest étant dorénavant sold out niveau pass 3 jours, je préfère laaaaaaaaaaargement me rabattre sur ce très bon festoche Belge une fois

De plus je trouve l'ambiance plus relax, vous saurez peut-être me dire, pourquoi vous ne faites pas de foule compacte? On peut aisément ce faufiler jusqu'à 5 mètres voir même jusqu'à la scène même quand le groupe commence, je les fait pour Doro, Rob Zombie, Sepultura et d'autre encore, j'ai plus l'affiche sous le nez.
Mais au Hellfest on peut pas faire ça, alors est ce typique de chez vous?^^

Et pourquoi ne finissez vous jamais vos bières et les jeter en l'aire  je me suis dit merde c'est une coutume?

Lundi 08 Décembre 2014 - 22:13:32

J'ai fait le GMM en 2009 seulement, et c'est vrai : on peut tranquillement avancer super près du groupe. J'ai fait ça pour Slipknot et Mötley Crüe (entre autres). J'ai trouvé ça bizarre mais c'était bien agréable.

Lundi 08 Décembre 2014 - 22:18:58

Ha oui carrément, on peut profiter des concerts sans être bousculé je trouve sa vraiment super, mais quand il s'agit de faire des pogos, la foule répond direct et n'est pas faignante pour autant

Je me rappel des Knots au Sonisphère Français, j'étais à la barrière en face de Corey, j'ai finis tout à droite (gauche vue de la scène) sans avoir lacher la barrière des mains ni même sortie les coudes, sinon on me pétais le bassin, la sécu était en panique et ne cessait d'évacuer des types, j'ai vraiment pas apprécié le show, le Seul truc bien c'était d'avoir pu serré la main au Clown et Sid quand ils passaient.