Discussions sur le Metal >> Graspop 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Novembre 2014 - 21:22:41

Bah oui y'a pas que le Hellfest dans la vie et chaque année pas mal de français se déplacent en Belgique pour le GMM.

Cette édition 2015 du Graspop Metal Meeting sera la 20ème et les organisateurs promettent de mettre les petits plats dans les grands.

Les premiers noms sont tombés, votre avis ?

http://2.bp.blogspot.com/-D8_2tPrTkmQ/VG9i1dCoBII/AAAAAAAAOks/-pidhrUKJQQ/s1600/1660453_701182106592549_799557789_n.jpg

Lundi 24 Novembre 2014 - 21:44:23

C'est un copié collé de l'affiche du Hellfest et en plus sur les mêmes dates.

Et comme j'ai découvert ce festoche l'année dernière il est désormais un concurrent au Hellfest en ce qui me concerne. Et au vue de la tournure des évènements je pense que je vais y retourner cette année encore

Lundi 24 Novembre 2014 - 21:56:35

Et oui pas de chance pour les dates. Je m'étais Dis que si je ne pouvais pas aller au Hellfest j'irais au Graspop.

Lundi 24 Novembre 2014 - 21:58:19

citation :
Snake_Pliskin dit :
 Et au vue de la tournure des évènements je pense que je vais y retourner cette année encore

Ce sera un plaisir de s'y rencontrer alors 

Concernant l'affiche, pas mal de gros noms y sont déjà passés (Motorhead, Kiss, Judas Priest ...) mais c'est toujours un plaisir de les revoir.

Le problème se situerait plus au niveau des "seconds noms" où ça manque un peu de poids.

On verra avec les prochaines annonces, mais le côté heavy classique devrait s'étoffer comme le veut la tradition au GMM.

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:01:28

Les dates m'en fou à la limite, j'aurais pas fait les deux à suivre vue l'affiche, puis bon c'est pas donné.

Mais le Hellfest prend une tournure trop marketing/business a mon gout...

Ils ont déjà vendu 2 tiers des places, faut pas déconner. Paye la tronche de Ton publique  

Scotch: volontiers, y'a deux trois gusses que je doit motiver pour ça.

Vendredi 05 Décembre 2014 - 22:42:16

Je ne sais pas si le changement de date est définitif. Ils avaient annoncé qu'ils avançaient la date cette année pour avoir de meilleurs noms pour l'anniversaire. Pas certain qu'il y ait encore concurrence en 2016...
Je m'attendais à une affiche plutôt "bateau", on en est pas loin mais les premières annonces me plaisent plutôt bien. J'en serai à coup sur, pour le plaisir de voir certains groupes et d'en (re)voir d'autres.

Samedi 06 Décembre 2014 - 10:01:39

Va falloir organiser un grand rendez-vous alors 

Dimanche 07 Décembre 2014 - 00:56:32

Mais avec grand plaisir!

Dimanche 07 Décembre 2014 - 12:46:53

Y'a un ami a qui je doit faire gouter la Jupiler

Des noms en plus

Dimanche 07 Décembre 2014 - 13:59:10

Je suis assez curieux de voir Hollywood Undead en live. Je pense que ça doit être très divertissant.
J'espère que je pourrai faire un fest où ils jouent... mais avant le 4/07 ça va être compliqué.