Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Mars 2011 - 22:58:44

citation :
nornagest666 dit :
J'ai vu Watain il y a 4 mois à Flémalle, ils sont sont vraiment bons en live

Arrête, ne me rappelle pas ça, j'ai tellement été dégouter de ne pas avoir pu y aller.

Mardi 15 Mars 2011 - 05:22:07

citation :
nornagest666 dit : Là ça devient carrément intéressant!
J'ai vu Watain il y a 4 mois à Flémalle, ils sont sont vraiment bons en live (si on apprécie de recevoir du sang dans la gueule! 0 ).  J'ai hâte de voir ce que ça donne au GMM. 

J'y étais aussi et c'est vrai que c'était un bon concert bien mené. Par contre j'ai pas vu une goutte de sang... J'avais même pas beaucoup bu, étrange Oo ... Je devais pas être au "bon" endroit.

Enfin, si les derniers noms pouvaient être de la même trempe, ça rattraperait bien les débuts d'affiche.

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:06:55

citation :
Annulés: Disturbed, All That Remains et Masters Of Reality

Confirmés: Lacuna Coil, Dio Disciples, The Rods, The Dwarves, After The Burial, Black Spiders, Wayne Static, Anvil, D.R.I.

Comme le Hellfest, le Graspop a son lot d'annulation.

Jeudi 21 Avril 2011 - 00:08:53
Vraiment blasé, moi qui pensait pouvoir enfin voir Disturbed en concert...

Jeudi 26 Mai 2011 - 18:15:38
eh ben moi je reste persuadée que je n'y mettrai plus les pieds. c'est cher, c'est du remâché... enfin bref. moi, je vais voir tout ça pour 75 euros

In ExtremoHammerFallHatebreedBolt ThrowerTarjaArch EnemyAs I Lay Dying – J.B.O. – Suicidal TendenciesKataklysmSodomCalibanCorvus CoraxSaltatio MortisMarduk – Sonic Syndicate – Primordial – Ignite – Farmer BoysHail Of BulletsTurisas – EnslavedComeback Kid – The HauntedMoonsorrow – Vader – DestructionEinherjer – SMOKE BLOW – NEAERA – POWERWOLF – TÝR – God Dethroned – Emil BullsWitcheryMelechesh – Decapitated – Atheist – MAD Sin – DEADLOCK – Hackneyed – KVELERTAK – SkeletonwitchDevil Sold His SoulScar Symmetry – EXCREMENTORY GRINDFUCKERS – VomitoryKalmah – GRAVEYARD – Seventh VOID – ObscuraSecrets Of The MoonRotting CHRIST – BLITZKID – VreidThe OceanHelrunarKampfarEngelWolf – POSTMORTEM – Swashbuckle – A PALE HORSE NAMED DEATH – The Sorrow – Aborted – ReVamp – Sylosis – FACEBREAKER – Der Weg Einer Freiheit – TOTAL CHAOS – Benighted – YOUR DEMISE – NERVECELL – Trigger The Bloodshed – MOTORJESUS – Imperium Dekadenz – 9MM ASSI ROCK’N’ROLL – Demonical – CRIMINAL – IntermentRev 16:8 – CRIPPER

Moi je vous le Dis, vive l'Allemagne!!!

Jeudi 02 Juin 2011 - 15:38:27
Moi j'ai quand même réservé mon combi (c'est mon premier Graspop, je verrai bien si c'est si nul que ça... )

Samedi 04 Juin 2011 - 10:16:58
Non je dirais pas que c'est nul, ce serait injuste. c'est sympa c'est metal c'est une fiesse monumentale, faut dire ce qui est... MAIS c'est hyper cher (l'entrée comme sur place), les groupes sont à mon idée un peu trop les mêmes qui reviennent chaque année, et l'ambiance est très tendue entre wallons/flamands (je ne généralise pas, mais il faut rester honnête ...) et puis t'as pas trop de liberté là-bas (tu peux pas garer ta bagnole près de ta tente, tu peux pas mettre de tonnelle (???)....
enfin voilà. Bien sur que tu ne vivras pas une torture mais bon...

Lundi 06 Juin 2011 - 10:32:00

citation :
Thoril dit : Moi j'ai quand même réservé mon combi (c'est mon premier Graspop, je verrai bien si c'est si nul que ça... )

De même, j'vais me faire une idée

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:24:41
C'est la sixième année que je le fais (cette année je n'y vais que le samedi) mais j'ai toujours passé un excellent moment.

Et franchement, tout le monde parle des tensions entre flamands et wallons mais perso j'ai jamais rien vu de tel !!

Vendredi 10 Juin 2011 - 12:26:40

citation :
scotch dit :
Et franchement, tout le monde parle des tensions entre flamands et wallons mais perso j'ai jamais rien vu de tel !!

Moi non plus j'en ai jamais vues.  Il y en a sûrement mais c'est minime puis à ce que je sache,  il n'y a jamais eu de Wallons égorgés dans le camping...

Bref, certains vivent trop dans la peur.