| Sorcierconrompu dit : J'avoue que je suis relativement choquer quand je lis les post ! Je compte vraiment me rendre à cette edition du GMM. C'est sur que pour ceux qui ne jure que par le trve Black Death ultra super GORE Hardcore et trash l'affiche ne vaut pas le coup, mais quand je voit qu'ils proposent: Scorpions, Disturbed, Whitesnake, The Damned Things, Epica, Angelwitch, Arkona, COF, Bullet For My Valentine, All That Remains, Escape The Fate, Black Label Society, Avenged Sevenfold (même si j'ai peur de leur perf en live), Bring Me The Horizon Non, même si ca reste une question de gout on ne peut définitivement pas dire que l'affiche est "a chier" |
| nornagest666 dit : Comprends notre déception à tous, nous les "trve Black Death ultra super GORE harcore" |
| mansonfamilly dit : citation :
Tu m'as enlevé les mots de la bouche. |
| King_Sathanas dit : Du même avis qui vous. oui j'ai dit que l'affiche était à chier mais cela va dans le sens de l'originalité de celle-ci. Ce que l'on voit c'est du revu de chez revu et ensuite, on se retrouver pour une grosse moitié du fest avec des groupes pour teenagers à la mode. Concernant les groupes plus extrêmes, c'est désertique comparé au Hellfest qui propose vraiment de tout dans son programme. |
). J'ai hâte de voir ce que ça donne au GMM.