Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Mars 2011 - 16:35:18

citation :
Sorcierconrompu dit : J'avoue que je suis relativement choquer quand je lis les post ! Je compte vraiment me rendre à cette edition du GMM. C'est sur que pour ceux qui ne jure que par le trve Black Death ultra super GORE Hardcore et trash l'affiche ne vaut pas le coup, mais quand je voit qu'ils proposent: Scorpions, Disturbed, Whitesnake, The Damned Things, Epica, Angelwitch, Arkona, COF, Bullet For My Valentine, All That Remains, Escape The Fate, Black Label Society, Avenged Sevenfold (même si j'ai peur de leur perf en live),  Bring Me The Horizon

Non, même si ca reste une question de gout on ne peut définitivement pas dire que l'affiche est "a chier"

Techniquement non, l'affiche n'est pas à chier.  C'est juste du vu, du revu et du rerevu.  Il n'y a plus de surprise.  Il y a quelques années (voire même l'an passé) au moins tu avais des  groupes abordables comme maintenant, plus 2 ou 3 trucs extrêmes du genre Taake, Vader, Behemoth ou encore Belphegor.  Comprends notre déception à tous, nous les "trve Black Death ultra super GORE harcore" 0

Mardi 08 Mars 2011 - 20:43:49

citation :
nornagest666 dit :
Comprends notre déception à tous, nous les "trve Black Death ultra super GORE harcore" 0

Tu m'as enlevé les mots de la bouche.

Mardi 08 Mars 2011 - 22:51:55
Je comprend la déception des TBDUSGH mais de la à dire que l'affiche c'est de la merde, il y à un pas ;) Enfin bref qui d'autre compte s'y rendre ?

Mardi 08 Mars 2011 - 23:00:29
Personnellement, il n'y a que le samedi qui m'intéresse. Je vais donc méditer pour savoir si oui ou non je me déplace ce jours là.

Mercredi 09 Mars 2011 - 16:25:04
sorcierconrompu, c'est pas tellement que c'est de la merde mais juste qu'un groupe sur 2 oeuvre dans le même style.
GMM est devenu GCM cette année.

J'irai le dimanche, ça c'est sur, mais pour les autres jours, reste à voir ...

En fait après avoir jeté un nouveau coup d'oeil au programme, il y a quelques bons groupes le samedi aussi. Mais globalement, ça reste bien bien décevant.

Jeudi 10 Mars 2011 - 01:55:21

citation :
mansonfamilly dit :

citation :
nornagest666 dit :
Comprends notre déception à tous, nous les "trve Black Death ultra super GORE harcore" 0

Tu m'as enlevé les mots de la bouche.

Du même avis qui vous. oui j'ai dit que l'affiche était à chier mais cela va dans le sens de l'originalité de celle-ci. Ce que l'on voit c'est du revu de chez revu et ensuite, on se retrouver pour une grosse moitié du fest avec des groupes pour teenagers à la mode. Concernant les groupes plus extrêmes, c'est désertique comparé au Hellfest qui propose vraiment de tout dans son programme.

Jeudi 10 Mars 2011 - 10:11:06

citation :
King_Sathanas dit :
Du même avis qui vous. oui j'ai dit que l'affiche était à chier mais cela va dans le sens de l'originalité de celle-ci. Ce que l'on voit c'est du revu de chez revu et ensuite, on se retrouver pour une grosse moitié du fest avec des groupes pour teenagers à la mode. Concernant les groupes plus extrêmes, c'est désertique comparé au Hellfest qui propose vraiment de tout dans son programme.

Vu comme ça, je suis déjà beaucoup plus d'accord !

Lundi 14 Mars 2011 - 18:05:48
Un nouveau  nom au GMM 2011 : Watain

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Lundi 14 Mars 2011 - 18:26:49
Effectivement, c'est une très bonne nouvelle.

Lundi 14 Mars 2011 - 20:41:28
Là ça devient carrément intéressant!
J'ai vu Watain il y a 4 mois à Flémalle, ils sont sont vraiment bons en live (si on apprécie de recevoir du sang dans la gueule! 0 ).  J'ai hâte de voir ce que ça donne au GMM.