Discussions sur le Metal >> Graspop 2009 : mon report...et le vôtre ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Septembre 2009 - 19:38:25

citation :
nornagest666 dit : Kataklysm aussi fut un de mes meilleurs concerts.
Dans les groupes qui mettaient l'ambiance il y avait aussi Exodus ou DevilDriver et bien sûr Trivium!

J'ai pas été voir Exodus, et j'ai raté DevilDriver 0  mais Trivium étaient tout simplement grandioses.

Mardi 08 Septembre 2009 - 22:27:34
Quelqu'un a été voir Gojira à Dour ?
(Et au Graspop, pour comparer ?)

Vendredi 11 Septembre 2009 - 20:31:21
Mon graspop c'est très mal passé, brulé par le soleil.

Chaleur de malade, pas un seul coin à l'ombre.

Toujours la mentalité des sales flamands, qui change de tête dès que tu parles français.

La scene principale divisé en 4 pour évité les mouvements de foule ??? l'année prochaine c'est en 8 ???? avec des chaises pour s'assoir...

Bref un fest totalement merdique, l'année prochaine je pars pour le Pressure Fest en Allemagne :D loin de ses flamands de merde, je sais pas pour vous, mais je les supporte de moins en moins, vivement la montée de la mer du nord.

L'affiche était vraiment bonne avec Madball, Agnostic Front, In Blood We Trust, Death Before Dishonor...

Vendredi 11 Septembre 2009 - 20:39:11

citation :
zuuldevil dit : Mon graspop c'est très mal passé, brulé par le soleil.

Toujours la mentalité des sales flamands, qui change de tête dès que tu parles français.

supporte de moins en moins, vivement la montée de la mer du nord.

Tu crois pas que le problème vient de toi? Parce que je suis wallon (et un peu bronzé qui plus est) et en près de 25 ans de concerts, je n'ai jamais eu le moindre problème en Flandre ou avec les flamands. Sur une si longue période, je ne crois pas qu'on puisse parler de chance ou de trucs dans le genre.

Vendredi 11 Septembre 2009 - 20:48:19
Je crois bien, en tout cas j'espere.

J'ai toujours la chance de tomber face a des idiots de flamand qui revendique fierement l'independance de la flandre.

Ca fait peur de voir des vieux singes de 40 balais avec une mentalité pareil.

Mais tu as raison, je broie sans doute du noir car mon graspop c'est mal passé.

Je ne pense pas retourné cette année, sauf si un jour me plais bien, mais je ne ferais pas les 3 jours.

Vendredi 11 Septembre 2009 - 21:05:53
Le mien ne s'est pas très bien passé non plus...j'ai mal supporté la chaleur et j'avais des soucis familiaux...En plus, un seul jour m'inspirait réellement (le vendredi)...je n'y trouve plus trop mon compte en fait. Quand je vois quelle belle journée j'ai passé en Allemagne au Magic Circle de Manowar , je me dis qu'il est temps de trouver des festivals plus adaptés à mes goûts et à mon grand âge. Mais bon, il y a 90 % de chances que je remette tout de même le couvert l'année prochaine...mais un jour uniquement (comme depuis quelques années).

Samedi 12 Septembre 2009 - 14:15:23
Le GMM 2009, qui était mon premier fest c'est mal passé... à cause de putain de brûlures... Ca ma fait du mal de devoir quitter le festival... je n'ai pu dire aurevoir à personne... et ça ma fait mal pour la personne qui était avec moi, même si apparemment elle ne se rend pas compte que ça me fait autant chier, et ça ma fiat du mal de ne pas continuer le festival... car je ne voulais pas partir, même si il était clair que rester était risquer. S'il y a bien quelque chose que je garde de bon de cette semaine là, c'est bien d'avoir été avec un gars qui malgré tout, c'est beaucoup soucié pour moi, et il sait que j'aurai aimé que tout ça ne se passe pas, ce n'est ni de ma faute, ni de la sienne...Ca me fend le coeur d'y repenser, après j'osais même pas regarder les vidéos du fest... et quand encore j'écoute des groupes je me fais putain dire qu'ils étaient au GMM :'(. Ce qui me fait mal c'est de me dire que cette personne m'en veut en réalité, alors qu'elle mavait juré que jamais elle ne me reprocherais quoique ce soit... Je me serais passé des brûlures au second degré, de l'insolation... tout ce que je voulais c'étais m'amusé, et être avec lui... :'(

[A bon entendeur....]

Samedi 12 Septembre 2009 - 18:06:13
C'est vrai qu'il faisait beaucoup trop chaud et ça devenait limite insoutenable d'allé voir un groupe sur la scène principale dans l'après-midi sous ce soleil. Mais personne n'y pouvais rien.

Plus de nuages aurait été parfait...

Samedi 12 Septembre 2009 - 20:26:21
Non personne n'y pouvait rien, mais j'ai maintenant cette putain d'impression qu'on dirait c'est de ma faute quoi, et ça me fait mal... Sinon je trouve pas que le meilleur jour était vendredi, c'était surtout le samedi, malheureusement pas pu y assister... bien que j'aurais aimé qu'on y reparte, parce que j'avais demandé à qqn de nous envoyer un sms s'il fesait plus frais, en plus il disait qu'il allait pleuvoir mais mon cul... pas une goutte de pluie rien! Le pire c'est que mtn dès que je sors ma peau redevient rouge, brulante et ça me gratte à mort (faut dire que de base je suis allergique à la chaleur...). Ca me fend le coeur comme je disais...

Jeudi 17 Septembre 2009 - 19:53:23
Personnellement j'ai eu quelques coups de soleil, mais rien qui m'a empêché de vivre le festival à 100% ... faut dire aussi que je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool de tout le fest, et alcool et chaleur font souvent très mauvais ménage (bon évidemment si vous êtes fragiles de la peau, boire de l'eau ne changera rien ) ...