Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Gothic Metal: Vos groupes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Décembre 2007 - 20:56:41

citation :
slowdeath23 dit : mon cher tu va dir ce que tu veu dir je suis convaincu que mes groupe sont bons alors scrue others ok.en plus je sais que tout le monde n'a pas le meme gout que moi et pour ca qu'on est differents chacun a son gout et chacun a ses groupes a lui alors minde your business

??

Jeudi 27 Décembre 2007 - 23:11:41

citation :
Slowdeath23 dit : mon cher tu va dir ce que tu veu dir je suis convaincu que mes groupe sont bons alors scrue others ok.en plus je sais que tout le monde n'a pas le meme gout que moi et pour ca qu'on est differents chacun a son gout et chacun a ses groupes a lui alors minde your business

Tu t'adressais à moi, Flint, n'est-ce pas ?
Alors déjà, c'est ma chère. Je suis une femelle, pas un mâle (est-ce un bien ou un mal, bonne question, mais, là n'est pas la question ! ).
Segundo, tu as clairement dit au début que ceux qui n'aimaient pas tes groupes étaient so fucked (je ne me hasarderai pas dans une traduction française qui serait approximative, tant on peut donner plusieurs significations au mot "fuck[ed]", mais, le sens global y est : manque de goût ? Bêtise humaine de ceux qui ne reconnaissent pas le talent universel et objectif des groupes de metal gothiques que tu as cités ?), d'où ma remarque.
Maintenant, tu as reconnu que l'on pouvait avoir des goûts différents des tiens, et que ce n'était pas un mal, donc, je n'ai rien à redire.
Penses-tu donc toujours que ceux qui critiquent tes groupes favoris are so fucked ?
Dans l'ensemble, c'est toi qui t'es enfoncée, en parlant pour ne rien dire .

PS : et arrête ton franglais stp, c'est franchement désagréable.

Jeudi 27 Décembre 2007 - 23:48:14

citation :
fastkill dit : je parle du gothic originel initié entre autre par paradise lost .

J'aime beaucoup ton humour......ou alors c'en est pas!!!

Vendredi 28 Décembre 2007 - 18:38:35
@Fabkiss  Vu qu' il est içi question de métal, par "gothic "je faisais allusion à "metal gothic".Un problème?

Vendredi 28 Décembre 2007 - 19:06:40
le Metal Gothic, n'est pas une génération spontannée, issue de nul part

mais vous avez tendance, dans tout les genres de Metal, a vouloir
couper les racines
comme si vous vouliez absolument, avoir votre musique générationnelle
le Gothic, comme le Dark, viennent de la New Wave, qui vient du Punk

Vendredi 28 Décembre 2007 - 19:29:23
Jamais dit le contraire; d'ailleurs sur un album de Paradise Lost il y a une reprise du groupe goth Dead Can Dance...

Mais ramener les racines du metal gothique uniquement à la scène goth issue de la new wawe, ça me semble quant même insuffisant ,du moins en ce qui concerne les groupes précurseur du genre et qui pour la plupart sont issus du doom death, voire du trash pour Type O Negative...

Vendredi 28 Décembre 2007 - 21:40:57
Alors ma belle FLINT(si tu es belle)d'apres toi qui sont les bons groupes du metal gothic?et si tu n'aime pas mes groupes c'est ton probleme et please keep your notes for you i don't really need them.moi j'avais quelque chose a dir et j l'ai di et j'ai pas besoin de ton opinion sur la music que j'aime et si tu n'est pas une gothica alors tu fais quoi sur ce forum????

abus modératoitoire : hahahaw. Et toi, tu fous quoi sur ce forum ? Des boulets dans ton genre on en a pas besoin. Allez p'tit goth de la mort qui tue, retourne écouter Evanescence, tu vois pas que tu t'en prends plein la gueule et qu'on se paye une bonne tranche de rire ? Vlad.

Vendredi 28 Décembre 2007 - 21:57:02

@Flint
je me permets si tu n'y vois ancun inconvénient,j'ai aussi un petit contentieux....(je ne doute pas une seconde  que tu te débrouillerais sans moi...0 )
@Slowdeath
Euh...dis moi à part dire aux autres qui sont"so fucked"(ou pas bien loin,d'après ce que j'en ai compris)parcequ'ils n'écoutent pas la meme chose que toi ou n'ont pas les memes gouts,tu fais quoi?Nan mais réellement?
J'te rapelles que la dernière fois ,sur le topic "albums préférés" si j'me souviens bien,tu m'a dit grosso merdo(ça va tu suis?)que je pouvais garder mes albums.Ce qui sous-entends que c'était de la merde en gros?c'est bien ça?
Pour ta gouverne,avant de t'en prendre aveuglément a quelqu'un et emettre des critques injustifiée(je veux pas dire, mais de l'avis d'un metalheadz,un vrai, pas un minot à qui on mouche encore le nez,mes albums étaient des pépites c'est unanime,j'penses,non?vous autres?)saches que j'ai 26 ans ,et ça 26 ans que je cotoie cette musique (parents bien aimés, merci) donc si mes calculs sont bons,j'ai entendu mon 1er riff de gratte quand tu avais......-11ans.Si,si -11ans.Ben ouais t'étais pas né boulet! Alors honnetement(attention),ton avis j'm'en tape le cul part terre,j'm'en branles et j'fais de la mayonnaise avec!

Ps on ne va pas sur le champ de bataille avec une mule,la prochaine fois refléchis à tes arguments et surtout...te trompes pas de cible!)

Barback0 

Re ps j'écoutes aussi du goth de la new wave et du post  punk de temps à autres ,mais genre  "A forest" ,tu connais ?nan?normal.....

[EDIT]si jamais le courage t'en venais ,y'a une photo de moi dans le topic "Top Barbe",comme ça tu pourras me dire tout ce qui te passe par la tete en me regardant...fendard ,non?et oui j'me fais de la pub0 Dernier avertissement avant croquage de l'oeil gauche!
eh oui dans le black ou dans le death on apelle  ça du blast!

Vendredi 28 Décembre 2007 - 23:03:26
  Quand je te dit que je vais te convertir au death0 0 0

Les deux premiers Theatre Of Tragedy, j'aime beaucoup.

Vendredi 28 Décembre 2007 - 23:16:07

citation :

Les deux premiers Theatre Of Tragedy, j'aime beaucoup.

Ah,enfin un qui aime!

Ca fait plaisir