Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Gothic Metal: Vos groupes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Décembre 2007 - 14:28:33
Merci. 0

Mercredi 26 Décembre 2007 - 14:31:10

citation :
slowdeath23 dit : en ce qui concerne ce sujet je veux dire a tous qui detestent ce genre de metal that they are so fucked

Et?.....il est où l'interet de ta phrase?0

Mercredi 26 Décembre 2007 - 14:50:59
   Je sais pas, j'ai pas fait "mec bourré 2ième langue"

Mercredi 26 Décembre 2007 - 17:33:16
@ Slowdeath :
En ce qui concerne ce sujet, je veux dire à tous ceux qui aiment ce genre de metal (Lacuna Coil, Within Temptation, Epica, etc...) that they are so fucked, and that they suck (tant qu'à faire, autant pousser la logique jusqu'au bout !).

Tu vois ma belle, ça marche dans les deux sens et, dans les deux cas, ça n'est absolument pas constructif.

Je n'aime pas les groupes que tu écoutes, et alors ? Vais-je dire que tu as mauvais goût ? Que tu es sous-spirituellement développée (...) ?

Mercredi 26 Décembre 2007 - 19:06:35

citation :
fastkill dit : Death doom.
Lis le post en entier step

Où est l'erreur...?
Quand on dit "doom" cela comprend l'ensemble des variantes dans le genre même (en tous cas pour moi c'est ma manière de fonctionner): doom death, doom gothic, doom ce que tu veux,etc...Autre exemple;si je dis dark metal cela comprend l'ambiant, l'indus., le folk, etc...

Et la réponse à mon innocente question je n'y ai pas droit ?
Lis mon post en entier step               

Mercredi 26 Décembre 2007 - 19:43:07
Mon point de vue.
Y aurrait comme une tendance doom dans le metal gothic. Enfin je parle du gothic originel initié entre autre par paradise lost, et pas tellement du gothic de ces dernières années qui s'est féminisé .

Mercredi 26 Décembre 2007 - 19:50:56
En fait j'ai "Draconian Times" de Paradise Lost (et qques autres) mais je ne vois pas en quoi cela représente du doom death.(la démo qui a précédé l'album peut-être?)
Aprés Tiamat et Katatonia je ne connais pas du tout.

Ceci dit il est vrai que le gothic metal comme on l'appelle aujourd'hui n'est pas ce que l'on pense vraiment...ça je confirme.
D'ailleurs rares sont les dérivés féminins qui ne finissent pas dans le sympho...héhé.

Mercredi 26 Décembre 2007 - 20:00:51
Cette lenteur et cette lourdeur , sans oublier ce coté sombre que tu peux retrouver chez de vieux Type O et Paradise, ça viendrait plutôt du doom.
En ce qui me concerne, j'ai découvert Type O avec une reprise de Black Sabbath, ce qui confirmerait.
D'aiileurs tu retrouve ça aussi chez Moonspell...et d'autres.
Y'a un petit coté planant qui n'est pas absent du doom dans le gothic.

Jeudi 27 Décembre 2007 - 18:01:15
D'accord je comprends mieux ;)

Merci beaucoup.

Jeudi 27 Décembre 2007 - 20:32:22
mon cher tu va dir ce que tu veu dir je suis convaincu que mes groupe sont bons alors scrue others ok.en plus je sais que tout le monde n'a pas le meme gout que moi et pour ca qu'on est differents chacun a son gout et chacun a ses groupes a lui alors minde your business