Gorgoroth (NOR) >> Gorgoroth : Un de moins
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 17 Août 2006 - 13:19:05
Je ne parle pas de l'ouverture d'esprit moi... Je parle plutôt de la mentalité.

Jeudi 17 Août 2006 - 13:41:30
Donc je me recupere, je suis imature?

Vendredi 03 Novembre 2006 - 18:41:25
Gorgoroth sont pas true même si leur musique fut bonne dans leur premiers album, les dernier sont a vomir. Bon je me reprend, ils ne sont pas true leur pensées ne concorde pas avec les premiere idées du black metal. Le Satanisme c'est pas le black metal, c'est une idéologie qui a été accordé à ce style. Avant c'étais plutot l'antichristianité et les trucs du genre mais prier Satan ne fait pas partie de la religion en quelques sorte ? Malgré tout le respect que j'accorde à ce groupe pour leurs premiers album je les trouve gay maintenant. C'est rendu un cliché monstre dans le black métal  

Mercredi 06 Décembre 2006 - 15:46:57
bah va dire ça en face de Ghaal! lol

franchement je trouve que les deux derniers albums sont pas mal du tout
et presque uniques en leur genre, c'est juste une évolution...

Mais en lisant ton message on dirait que les gars de Gorgoroth ne sont pas antichrétiens, mais ne le sont ils pas?


Vendredi 02 Fevrier 2007 - 07:24:27
les mot évolution et black metal ne vont pas ensemble, regarde Cradle of Filth et Dimmu Borgir, c'est ca que japelle une évolution qui tourne au gachis. Dans le black, il n'y a pas d'évolution, surtout dans le true. On peut être antichrétien sans être Sataniste, je n'ai jamais dit qu'ils ne l'étaient pas. Le Satanisme c'est de la merde, c'est beaucoup trop rattaché à la religion pour être quelque chose de bien. La meilleur façon d'annéantir la religion catholique c'est pas d'utiliser un symbole qui a été inventé par cette religion même mais d'en utiliser un d'une autre croyance antérieur ou simplement aucune. S'il n'y avait plus de pratiquants du côté des biens, soit disant le côté de dieu, il y aurait quand même les partisants de Satan, donc une traçe de christianité perdurait. Voilà le gros hic du black métal satanique selon moi.

Vendredi 31 Août 2007 - 22:10:50
sympa l'ambiance