Gorgoroth (NOR) >> Gorgoroth : Un de moins
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 31 Juillet 2006 - 14:25:52
Gorgoroth s'est séparé de son bassite King ov Hell. Le communiqué précise simplement : "King a récement eu des difficultés à faire face à certains aspects idéologiques du groupe".

Lundi 31 Juillet 2006 - 18:35:21
Ho non, putain de noix, je suis trop blasée là !

Lundi 31 Juillet 2006 - 23:38:05
J'aime bien la formation sauf que pour leur idéologies, j'trouve ca pas mal poussé. Renvoyer un mec a cause de ca lorsqu'il est un bon joueur de bass...c'est du gaspillage de musiciens.

Mardi 01 Août 2006 - 16:25:22
Il faut tout de même préciser que c'est d'un commun accord qu'ils ont renvoyé King. Pour moi c'est comme s'il avait quitté le groupe "seul".
Le seul truc c'est que c'est presque tout lui qui a composé Ad Majorem Sathanas Gloriam...une "belle" révérence en quelque sorte.
 
@Pipari: Je trouve, au contraire, qu'une idéologie "très poussée" (comme tu dis) est le seul moyen de percer dans ce milieu. Il y a tellement de groupes à chier qu'il faut tout de suite se fixer une ligne de conduite très stricte, mais il faut surtout s'y tenir par la suite...

Un grand HAIL à Gorgoroth.

Mercredi 02 Août 2006 - 11:53:36
Sans vous embeter, quel est cette ideologie parce que Gorgoroth je connait de nom et je n'ets point etudier leur ideologie ^^' merci a vous

Mercredi 02 Août 2006 - 19:55:51
surement qu'il n'avait pas assez de conviction sataniste,qu'il aimai pas la C comme infernus et qu'il n'aimai pas sequestrer des gens!!lol


Mercredi 02 Août 2006 - 21:00:00
http://www.youtube.com/watch?v=puwllq0fBLs

 
Regarde par toi-même 0. Il faut toujours tout expliquer à ses fans de Manson... Je ne sais pas pourquoi je perds encore mon temps avec des bassesses de ce style.
C'est une interview de Gaahl (Le chanteur du groupe si jamais.).

Samedi 12 Août 2006 - 12:50:20
T'enerve pas, je m'interresse juste a la musique qu'il font, mnt jveut savoir leur ideologie, calme toi un peu!

merci pour le lien


Dimanche 13 Août 2006 - 13:43:52

citation :
HetriX dit : T'enerve pas, je m'interresse juste a la musique qu'il font, mnt jveut savoir leur ideologie, calme toi un peu!

merci pour le lien

 
De rien. ça m'énerve car ce n'est pas de la musique pour n'importe qui...

Jeudi 17 Août 2006 - 12:51:31
Pour n'importe qui...

sa sous entend que je suis une m*rde?

jte rassure, j'ecoute pas que manson, mais des groupe comme Opeth, Darkthrone burzum emperor, mahyem et j'en passe, va sur le forum d'ouverture d'esprit...