Ce serait bien, d'avoir une scène correcte et réputée.
Première partie de Metallica, la grande classe quoi.
| Ebrithil dit :. Moi qui les ai vus live au Graspop, autant vous dire que j'ai pris une claque comme jamais . Mon meilleur concert, avec Trivium. |
| =XGV= dit : Ce serait bien, d'avoir une scène correcte et réputée. |
| Eternalis dit : citation :
La scène française n'a maintenant plus à rougir...je dirais même qu'elle est l'une des plus innovantes et originales du moment !! |
.
| Ebrithil dit : citation :
Oui, enfin, en tant que français (ou belges pour ma part), on a le nez dedans. En tout cas pour la scène belge à part quelques groupes qui se démarquent c'est horrible, on est embourbé dans le Metalcore, le deathcore et encore pire et plus souvent, le Neo Metal à outrance ... et ce grâce à l'influence de "superbes" groupes français comme Pleymo, AqME, Unswabbed ou Enhancer . Mais où voulais-je en venir ? Ha oui, au fait que en tant que français/belges on est forcément bien placés pour dire que notr scène est la meilleure,mais que sait-on des scènes, au hasard, israelienne (je pense à Orphan Land il y a quelques années) , nord-africaines, espagnoles, russes, danoises , etc, etc ... tant de talents à découvrir , si peu de temps . |