Gojira >> Gojira : Eurovision 2015 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 19 Août 2013 - 20:32:53
Jamais la France ne gagnera l'Eurovision. Pourquoi ? Parce que la France ne veut pas gagner l'Eurovision tout simplement. N'oubliez pas que c'est le pays gagnant qui doit organiser et ça coûte pas mal d'argent tout ça. Donc on enverra jamais quelqu'un qui ait une chance de remporter le concours.

Lundi 19 Août 2013 - 21:12:49
Et tant que nos commentateurs continueront à se foutre de la gueule des 3/4 des autres pays participants, de leurs présentateurs et de leur public, faut pas s'attendre à recevoir des votes mêmes "d'amitié"...

La France avait tenté un truc un peu différent avec les Fatals Picards, mais avec une chanson de merde, et même si c'était un peu plus audacieux que Lara Fabian le chant en français a dû laisser pas mal de monde indifférent... Alors pourquoi pas Gojira, si ça les éclate de participer, on est plus à ça près.


Lundi 19 Août 2013 - 21:40:40
Et puis il faut prendre en compte que la France n'est pas très métal: la Finlande est un de ses berceau, il y est moins rare d'en entendre que dans un pays ou l'étroitesse d'esprit Oblige à écouter plus de choses virtuosites tel que KeeN V ou M.Pokora .

Lundi 19 Août 2013 - 22:07:41

citation :
MightyFireLord dit : Et tant que nos commentateurs continueront à se foutre de la gueule des 3/4 des autres pays participants, de leurs présentateurs et de leur public, faut pas s'attendre à recevoir des votes mêmes "d'amitié"...


Clair..on se souvient tous des fameux commentaire de Drucker avec Lordi, c'était pitoyable...le lendemain ils étaient même invité chez Ruquier à On a tout essayé, et ils se foutaient de leur gueule, non, la France n'intégrera jamais le Metal dans sa palette musicale.


Lundi 19 Août 2013 - 22:29:11

citation :
Satanistar dit : Jamais la France ne gagnera l'Eurovision. Pourquoi ? Parce que la France ne veut pas gagner l'Eurovision tout simplement. N'oubliez pas que c'est le pays gagnant qui doit organiser et ça coûte pas mal d'argent tout ça. Donc on enverra jamais quelqu'un qui ait une chance de remporter le concours.
 Dans tous les cas chaque année on pays pour l'eurovision alors bon, quitte à payer autant que l'on gagne

Lundi 19 Août 2013 - 22:39:13
signé, juste pour dire que Gojira le vaut bien MAIS même s'ils participaient, je ne regarderais pas ce truc qu'est l'eurovision car je dispose de plus d'un neurone dans la boite crânienne.

Lundi 19 Août 2013 - 23:17:23
Moi l'Eurovision, ça m'a toujours bien fait rire, j'aime bien regarder. On voit comment les relations internationales évoluent, c'est fascinant.


Mardi 20 Août 2013 - 01:09:57
Je préfère nettement Gojira en première partie de Metallica au stade de France que Gojira à l'eurovision...

Mardi 20 Août 2013 - 04:51:15
Un groupe de Death à l'Eurovision? Elle est bien bonne celle-là. Mais où est donc passé le temps où le Metal extrême était considéré comme une musique underground?

Mais bon, vu que tout ce qui passe à la radio ou à la télé n'est qu'un tas de bouse acoustique inaudible, peut-être que les organisateurs de l'eurovision ont décidé de passer de la vraie musique. Bon, Gojira est plutôt soft dans sa musique et ses paroles, mais cela reste du metal. Qu'est-ce qu'il viennent nous emmerder à vouloir passer ça à l'Eurovision? Participer à un concours prestigieux de la chanson internationale, qu'est-ce que c'est que ces conneries?


Mardi 20 Août 2013 - 06:52:10
Aucun pays ne votera pour nous de toute façon... L'Eurovision, c'est purement des relations amicales entre pays voisins... et nous en France, on a plus d'amis !